Tremblement de terre & Tsunami

Démarré par Lupe, 14 Mars 2011 à 14:34:59

Lupe

On a tous vu des vidéos impressionnantes de ce qui s'est passé au Japon (et qui n'est surement pas fini), mais je trouve ces animations avant/après cataclysmiques  :blink:

http://www.abc.net.au/news/events/japan-quake-2011/beforeafter.htm
1190 Kilos Tonne de Magie

sushi

J'ai mon beau-frère qui vit à Tokyo  :?
Bras Cassés Power !!!

Lupe

Citation de: sushi le 14 Mars 2011 à 15:45:14
J'ai mon beau-frère qui vit à Tokyo  :?
et ?
Tu as des nouvelles plus précises ?
1190 Kilos Tonne de Magie

esteban

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

j'ai écouté "le téléphone sonne"

ça laisse un goût amer, pour toutes les victimes et une sincère inquiétude.

Phil 38

Je trouve celle là particulièrement terrifiante.   :?  C'est juste de la folie ce qui arrive là bas.  :blink:

http://vimeo.com/20989521
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

turkey

Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2011 à 20:33:07
Je trouve celle là particulièrement terrifiante.   :?  C'est juste de la folie ce qui arrive là bas.  :blink:

http://vimeo.com/20989521

on dirait un monde de playmobils qu'un mome aurait eu la bonne idée de laisser sur la plage à marée montante  :|

LeoAnderson

Ce qui me sidère à chaque fois avec ces drames (tsunami Japon, tsunami "de Noel", 11 septembre, ...) c'est l'aspect surréaliste que ça a...

on verrait ça dans un film catastrophe du samedi après-midi sur TF1 qu'on se dirait que le scénariste pousse le bouchon trop loin, que c'est pas crédible (les tours qui s'effondrent, le tsunami sur les hôtels de luxe, le méga séisme suivi de la méga-vague suivi des explosions de centrales nucléaires, ...)

mais malheureusement, non, c'est bien réel !  :cry:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

VikOnOff

Citation de: Duffle le 14 Mars 2011 à 21:08:12
2012

:roll:

J'ai un pote qui travaille à Tokyo, hier il a fait partir sa femme et leur bébé du Japon, lui... il bosse donc il reste.
Samedi il sera normalement en déplacement dans un pays étranger.  :arrow: AVDM

En attendant la peur au ventre jusqu'à samedi  :arrow: VDM  :sad:

Une pensée aux habitants qui eux n'ont pas le choix ou la possibilité de partir loin...  :|
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 15 Mars 2011 à 10:15:09

Une pensée aux habitants qui eux n'ont pas le choix ou la possibilité de partir loin...  :|

Oui, et déjà aux quelques dizaines de milliers de familles en deuil suite au Tsumami.   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 14 Mars 2011 à 20:57:29
Ce qui me sidère à chaque fois avec ces drames (tsunami Japon, tsunami "de Noel", 11 septembre, ...) c'est l'aspect surréaliste que ça a...

on verrait ça dans un film catastrophe du samedi après-midi sur TF1 qu'on se dirait que le scénariste pousse le bouchon trop loin, que c'est pas crédible (les tours qui s'effondrent, le tsunami sur les hôtels de luxe, le méga séisme suivi de la méga-vague suivi des explosions de centrales nucléaires, ...)

mais malheureusement, non, c'est bien réel !  :cry:

Les drames dans les pays "développés" sont toujours spectaculaires télégéniques  :siffle: