BMW, des motos de jeunes !

Démarré par LeoAnderson, 19 Mars 2011 à 19:03:10

LeoAnderson

Pour pouvoir partir faire l'essai, il fallait remplir le formulaire et indiquer le n° du permis.

Le gars a côté de moi a demandé au vendeur de lui lire car il "avait pas ses lunettes, alors vous comprenez que du coup, j'arrive pas à lire"
j'ai failli exploser de rire !  :siffle:

et à voir la gueule des passagères des RT ou GTL......  :blink: 50 balais mini, liftées de partout, des jeans slims et des bottes en cuir à talons.....  :blink: :blink: :blink:

BMW, un monde à part !  :mrgreen:

don_rico

C'est un peu l'impression que j'ai quand je passe à la concession... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

J'ai vu et entendu la K1600GTL cet aprem ... impressionant ! Mais pas du tout pour moi ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

on change pas son image en claquant des doigts  :siffle:

Lupe

Quoi Rico met des jeans slim avec des bottes à talon  :blink:

Photos ????
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

jice63

fifi.38

Citation de: lechenejb le 19 Mars 2011 à 20:57:55
J'ai vu et entendu la K1600GTL cet aprem ... impressionant ! Mais pas du tout pour moi ! :lol:

y avait BT  :?:  :siffle:  :D
la joie d'être au grand R

LéoT3

Citation de: LeoAnderson le 19 Mars 2011 à 19:03:10
Pour pouvoir partir faire l'essai, il fallait remplir le formulaire et indiquer le n° du permis.

Le gars a côté de moi a demandé au vendeur de lui lire car il "avait pas ses lunettes, alors vous comprenez que du coup, j'arrive pas à lire"

et à voir la gueule des passagères des RT ou GTL......  :blink: 50 balais mini, liftées de partout, des jeans slims et des bottes en cuir à talons.....  :blink: :blink: :blink:

Qu'est-ce t'a contre les mecs qui ont besoin de lunettes pour lire?
Ma vue baisse, mais le bout de ma botte peut encore s'élever jusqu'à ton cul!!! :P :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

Citation de: LéoT3 le 19 Mars 2011 à 22:49:01

Ma vue baisse, mais le bout de ma botte peut encore s'élever jusqu'à ton cul!!! :P :P

:mrgreen: :mrgreen:
la joie d'être au grand R

LeoAnderson

Citation de: LéoT3 le 19 Mars 2011 à 22:49:01

j'ai failli exploser de rire !  :siffle:

et à voir la gueule des passagères des RT ou GTL......  :blink: 50 balais mini, liftées de partout, des jeans slims et des bottes en cuir à talons.....  :blink: :blink: :blink:

BMW, un monde à part !  :mrgreen:

:lol:
c'est juste que je suis plus habitué aux recommandations du concess ( et tu fais pas le con, pas de wheeling...)  qu'à la section gériatrie !  :siffle:

gulacy

Citation de: don_rico le 19 Mars 2011 à 20:54:19
Ils te prennent pas pour un mécano les clients?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

margerin

Décidément, léo est vraiment joueur........ :lol:

J'avais cette impression quand j'allais chercher des pièces chez Harley.
Et comme je n'avais pas le profil du friqué, l'accueil était plutôt ..............timide.en plus, je ne les faisais pas bosser...... :lol:

Chez BM, effectivement, l'ambiance était dans le même ton, mais moins prononcée, du moins pour ceux qui étaient présents, car les autres roulaient....... 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

don_rico

Citation de: gulacy le 20 Mars 2011 à 08:56:00
Citation de: don_rico le 19 Mars 2011 à 20:54:19
Ils te prennent pas pour un mécano les clients?  :mrgreen:
Non parce que j'ai mon blouson Triumph! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

Citation de: margerin le 20 Mars 2011 à 10:13:01
Décidément, léo est vraiment joueur........ :lol:
tu en doutais ?   :lol:

j'ai hâte de pouvoir faire un meeting !  :siffle: