U sous la selle

Démarré par Toocool31, 28 Mars 2011 à 22:03:06

Toocool31

Salut les Triumphiste!

Je voulais savoir si vous aviez des antivols U pour votre belle et si oui quel modèle ou de quelle taille pour qu'il rentre sous la selle?
Étant donne qu'on m'as volé mon dernier jouet  :cry: je voudrai mettre le plus de chance de mon coté pour que ca n'arrive plus... 

V a tous
T'attaquais toi?!

lechenejb

Moi j'y ai mis l'alarme ... sous la selle ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

STOPHE

Citation de: Toocool31 le 28 Mars 2011 à 22:03:06
Salut les Triumphiste!

Je voulais savoir si vous aviez des antivols U pour votre belle et si oui quel modèle ou de quelle taille pour qu'il rentre sous la selle?
Étant donne qu'on m'as volé mon dernier jouet  :cry: je voudrai mettre le plus de chance de mon coté pour que ca n'arrive plus... 

V a tous

Et quel modele de moto tu as?

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

lechenejb

Speed 2011 ... on est dans la catégorie Speed 2011 :siffle:

STOPHE

Essaye avec la recherche  :wink:

un exemple de ce qui se trouve sur le forum: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41430.0

:siffle: c'est pas faux lechenejb   :mrgreen:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Toocool31

Citation de: STOPHE le 28 Mars 2011 à 22:14:07
Citation de: Toocool31 le 28 Mars 2011 à 22:03:06
Salut les Triumphiste!

V a tous

Et quel modele de moto tu as?

Quelle moto j'ai???
Ben pour le moment aucune vu qu'on m'as tapé la mienne (un R6 2008 Réplica) :twisted:

Pour ma question je sais que les Speed 2011 ont davantage de place sous la selle que les modèles précédentes.
C'est pour ca que je voulais savoir si vous arriviez a y loger un U.
T'attaquais toi?!

zampa

Je ne veux pas être pessimistee, mais à mon avis le plus simple est de se créer un support comme ça :

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Je le mettais dans mon top case, mais ça ballotte pas mal

lechenejb

C'est pas possible zampa sur la nouvelle ... la boucle arrière est très différente ...

iumpheed

Salut,
sur la speed 2011 tu peux mettre un antivol U classé SRA, comme le  Buffo Abus 58/140HB310 par exemple, sous la selle.
tu places le coté ouvert en haut et le cadenas lui même au dessus de la trousse à outils.
et il reste de la place pour un bloc disque et un pantalon de pluie plié bien plat.
Site forum dédié à la Triumph Speed Triple : www.TriumphSpeedTriple.fr

Toocool31

Donc je peux y mettre un U d'au moins 300 mm.
Merci pour vos réponse!!!
T'attaquais toi?!