Avis au accros du kawa, kfé ou tout simplement du café

Démarré par Jojo le poilu, 30 Mars 2011 à 13:10:40

jryan69

flap

si tu te coince la zigounette dedans .... powa blow job !

Jojo le poilu

Citation de: Baloo le 31 Mars 2011 à 13:46:34
Citation de: Cpôgagné le 31 Mars 2011 à 13:21:42
apres quid de la fiabilité des marques : mes parents ont eu 2 krups qui ont pas durer longtemps  :? , sinon j'hésite avec melitta et saceo , krups j'aime bien mais a méditer

Il faut bien les entretenir, par exemple nettoyage régulier des micro-trous de la coupelle qui reçoit le café en la plongeant dans le vinaigre.
Et mef au filtre.

Pourtant il fessait gaffe produit spécial conseiller par la marque et recommandation fabricant suivi
La prochaine sera Italienne :)

jryan69

Citation de: Cpôgagné le 31 Mars 2011 à 16:24:46
apres quid de la fiabilité des marques : mes parents ont eu 2 krups qui ont pas durer longtemps  :? , sinon j'hésite avec melitta et saceo , krups j'aime bien mais a méditer

Il faut bien les entretenir, par exemple nettoyage régulier des micro-trous de la coupelle qui reçoit le café en la plongeant dans le vinaigre.
Et mef au filtre.

Pourtant il fessait gaffe produit spécial conseiller par la marque et recommandation fabricant suivi

:lol: :lol: :lol:  j'adore les bons clients...ou comment vendre de l'acide tartrique / acétique...au poids de l'or  :mrgreen:

Misterno

Oui mais c'est des produits recommandé par la marque tout comme calgon recommandé pour les machines à laver  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

flap

Citation de: jryan69 le 31 Mars 2011 à 16:50:03

Et mef au filtre.

:lol: :lol: :lol:  j'adore les bons clients...ou comment vendre de l'acide tartrique / acétique...au poids de l'or  :mrgreen:

alors qu'en buvant de la gnole et en pissant dans la cafetière ça donne le même résultat ...

:mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: flap le 31 Mars 2011 à 16:58:46
Citation de: jryan69 le 31 Mars 2011 à 16:50:03

Et mef au filtre.

alors qu'en buvant de la gnole et en pissant dans la cafetière ça donne le même résultat ...

:mrgreen:
et surtout pas boire du café pour pisser dans la gnole !!!!

jryan69

Citation de: Misterno le 31 Mars 2011 à 16:55:17
Oui mais c'est des produits recommandé par la marque tout comme calgon recommandé pour les machines à laver  :mrgreen:

Ne jamais faire une lessive sans calgon : sinon le linge reste sale et la résistance va mourir étouffée  :mrgreen:

don_rico

Et si on a de l'eau sans calcaire, il faut quand-même en mettre du calgon? :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Évidemment, il peut arriver par surprise...et là c'est la catastrophe  :mrgreen:

patafion

Pour le café , je demande à la truffe de descendre la cafetière (jaune évidemment) perché tout en haut du meuble... et il se démerde  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Jojo le poilu

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Citation de: patafion le 31 Mars 2011 à 21:38:44
Pour le café , je demande à la truffe de descendre la cafetière (jaune évidemment) perché tout en haut du meuble... et il se démerde  8)

et puis comme ça t'en fait le dimanche et tu réchauffe toute la semaine  :mrgreen:
Shit happens...

Jojo le poilu

Depuis que l'on pourri mon post  :mrgreen: :mrgreen:

Personne ne possédé une machine qui moud  les grains de café