Réparation de carénage

Démarré par BILLY BOB, 02 Avril 2011 à 10:12:33

BILLY BOB

Bonjour
Je viens de m'installer en Haute Savoie aux Carroz d'Araches et l'année dernière lorsque j'étais encore sur PARIS je me suis fait shooté par une voiture sur le périph.
Le flanc droit de mon carénage et le sabot sont bien abimés mais pas cassés.
Je cherche un garage dans la région pour effectuer la réparation et en profiter pour la faire repeindre entièrement.
Enfin je n'arrive pas à trouver de top case adaptable à ma machine (GIVI et SHAD ne font plus de support pour ce modele)
Merci d'avance
 

turkey

Citation de: BILLY BOB le 02 Avril 2011 à 10:12:33
Bonjour
Je viens de m'installer en Haute Savoie aux Carroz d'Araches et l'année dernière lorsque j'étais encore sur PARIS je me suis fait shooté par une voiture sur le périph.
Le flanc droit de mon carénage et le sabot sont bien abimés mais pas cassés.
Je cherche un garage dans la région pour effectuer la réparation et en profiter pour la faire repeindre entièrement.
Enfin je n'arrive pas à trouver de top case adaptable à ma machine (GIVI et SHAD ne font plus de support pour ce modele)
Merci d'avance
 

sarl mouchet à pussay (91). Super carrossier, spécialisé triumph ducat  :(

BILLY BOB

Merci mais je suis en Haute Savoie.

turkey

j'ai vu PARI8S en gros, autant pour moi  :oops:

BILLY BOB

C'est pas rien que la solidarité des motards
Grace à un garagiste YAMAHA j'ai trouvé un garagiste à 10 minutes de chez moi
Pas cher et visiblement très pro (Préparateur YAMAHA)
Il a en stock toutes les couleurs de motos toutes marques confondus
Et en plus sympa
Ma SPRINT va retrouver une seconde jeunesse

hurt

Ces carénages de M......? Même quand tu en prends soin, çà fout le camp. Je démonte tout  deux fois par an. Je  nettoie les attaches et les clips de fixation à fond et les couvre de graisse. Rien n'y fait. Ce printemps, quatre pattes d'accrochage pourries, réduites en poussières, rien nada. C'est pas faute de ne pas la laver ou rincer  au moins une fois  par semaine :twisted   C'est cette foutue boue qui mélangée au sel ronge carrément toutes les pattes de fixation. A moins que ce ne soit mon  concess qui au dernier entretien a cassé les fixations mais n'a rien dit?  Donc colle double composant, serrage, polyester et fibre de verre pour coller des nouvelles  pattes faites maison en tôle. . Repositionner le tout et voir où il faut forer pour mettre les clips de vissage. C'est juré, cet été j'en fait un café racer. Ma vieille carbu est encore plus fiable.  :wink:

Je vais la revendre. Triumph n'est bon qu'en carbu sans carénage. 120000 bornes elle a la vieille et à part un peu d'huile..... :wink:
T'es dans la solution ou dans le problème?

turkey

Citation de: hurt le 22 Avril 2011 à 20:21:21
Ces carénages de M......? Même quand tu en prends soin, çà fout le camp. Je démonte tout  deux fois par an. Je  nettoie les attaches et les clips de fixation à fond et les couvre de graisse. Rien n'y fait. Ce printemps, quatre pattes d'accrochage pourries, réduites en poussières, rien nada. C'est pas faute de ne pas la laver ou rincer  au moins une fois  par semaine :twisted   C'est cette foutue boue qui mélangée au sel ronge carrément toutes les pattes de fixation. A moins que ce ne soit mon  concess qui au dernier entretien a cassé les fixations mais n'a rien dit?  Donc colle double composant, serrage, polyester et fibre de verre pour coller des nouvelles  pattes faites maison en tôle. . Repositionner le tout et voir où il faut forer pour mettre les clips de vissage. C'est juré, cet été j'en fait un café racer. Ma vieille carbu est encore plus fiable.  :wink:

Je vais la revendre. Triumph n'est bon qu'en carbu sans carénage. 120000 bornes elle a la vieille et à part un peu d'huile..... :wink:

Hurt, ça me fait super plaisir de te voir (après un long moment de calme  :cry::super:

Seb

moi aussi ca me fait plaisir  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas