Auteur Sujet: Essais moto triumph samedi 25  (Lu 1542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Essais moto triumph samedi 25
« le: 27 février 2006 à 13:03:06 »
P'tit plaisir ce samedi 25 février sur Orléans,

Essais de la gamme triumph à volonté, YAAouuuuu !

Bon commencons par celle attendu depuis un peu de temps

====> Miss DAYTONA 675  :super:

Bien qu'étant une grande perche, la position de conduite n'est pas trop radicale, seul la bulle très basse gène la visibilité de compteur et compte tours.
On se sent vite à l'aise sur la machine, pas de soucie pour sortir le genoux et se déhancher.

Moteur :

très surprenant une sonorité pas trop arogante à vitesse règlementaire, par contre dès que l'on prends des tours vers 8 500/10 000 alors la ca chante fort, une impression que les pistons vont traverser le réservoir ( que du bonheur ). le couple permet de rouler pépère sans trop jouer de la boite, mais la vocation sportive de la machine invite à taper de 9 500 à 14 000 c'est sur cette plage d'utilisation que j'ai bien apprécié cette machine, comme toute bonne sportive qui se respecte l'utilisation de la moto sur cette plage moteur vous mets hors la loi, mais c'est trop bon.  :P

Chassis et tenu de route.

Première impression à  faible vistesse la direction est très réactive voir surprenante, passé la première surprise, pas de problème méga tenue de route
sur l'angle, ca bouge pas d'un poil; la partie cycle encaisse et pardonne même des fantaisies (Attention aux débutants la moto mets super en confiance)

Freinage :

Tip/Top puissant et endurant.

Esthétique :

Grop coup de coeur ,trop belle,  super bien réalisé et puis c'est enfin une belle alternative au niponne

en conclusion

super essais avec une machine agréable, je ne me serais pas calmé des hypersports, je pense que j'aurais craqué pour la belle.


=====> Trhuxton  :siffle:

Un p'tit coup de sifflet, car grave erreur de passer de la Dayto à la Thruxton 900:

Je vous passe tous les couplets sur la moto pour juste garder celui sur le look, super pour qui aime l'esprit Joe bar team, autrement que dire c'est presque une moto que l'on conduit à l'ancienne en enroulant. Bref un essais pour le fun mais pas le type de machine que j'aime hormis le look.

=====> rocket III

Une phrase pour résumer l'essais, depuis quand les dragsters sont homologués en France, trop marrant un bout de ligne droite, on visse la poigné en coin et on serre les fesses, ca pousse comme un camion. A essayer pour gagner 5 cms sur chaque bras.

Pour finir, merci du super accueil et de leur gentillesse pendant ces essais à toute l'équipe motoservices 45 à Orléans   :applause:


 
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche