Projet de loi interdisant les 2RM avant 2004 ds certaines villes

Démarré par tripeule94, 06 Avril 2011 à 18:42:15

tripeule94

Si malheuresement ce genre de loi pondu par 1 abruti, qui roule en C6 ou 607 HDi  (qui ne pollue pas c'est bien connu...), venait a passer on est pas ds la merde :

http://www.motomag.com/Bombe-ecologique-les-motos-d-avant.html

déchetboy

ils en parlent partout depuis ce matin.....

au bon vouloir de quelques villes qui vont tester ça sur 3 ans,mais je pense qu'ils vont plutot cibler les PL et utilitaires.....s'ils veulent garder leurs élécteurs  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Oui, ça promet, on seras concernés a Grenoble, fini le boulot avec la 500 gse de 89, obligé de prendre le gros mazout  de 2001 estampillé Tchernobyl Fukushima !...   :roll: :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

grey

Chouette! Vais avoir un bus neuf!

grey & j'irais plus à la GVQP, na! :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

zampa

Citation de: Phil 38 le 06 Avril 2011 à 20:06:16
Oui, ça promet, on seras concernés a Grenoble, fini le boulot avec la 500 gse de 89, obligé de prendre le gros mazout  de 2001 estampillé Tchernobyl Fukushima !...   :roll: :siffle: :mrgreen:

A Aix c'est pareil pour moi !

Cette histoire me parait assez mal mise en oeuvre.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Justement... ce samedi après-midi (9 avril) un rassemblement spontané aura lieu à 14h30 place de la rotonde à Aix en Provence, au cÅ"ur de la future ZAPA.  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

guillaumev

Vive le 2.0 8)

maya

J'ai compris que c'etait seulement certains quartiers des villes concernées ...
En general le centre ville stricto sensu, les rocades et routes express sont pas concernées non plus.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

No Leaf Clover

J'ai quand même du mal à croire que ça aboutisse.... 

Bon, il y a les motards, mais aussi un certain nombre de voitures, camions, bus, etc...  pour un total, qui m'a paru hallucinant, de plusieurs millions de véhicules (j'ai oublié les chiffres exacts que j'ai entendu à la radio).
Tout ça fait quand même un sacré paquet de laissés pour compte. En attendant, grosse galère pour ceux qui n'ont pas les moyens de remplacer un vieux véhicule et qui se déplacent en agglo pour le taf  :sad:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

jryan69

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Citation de: Seb le 07 Avril 2011 à 18:11:06
oui mais les pauvres, ils votent aussi  :siffle:       

..mais pas pour les riches...sauf les pôv'cons  :mrgreen: