Le retour du Trident...

Démarré par vapatrovitch, 10 Avril 2011 à 20:37:23

vapatrovitch

...et il est pas content :lol:

Pour faire vite, un remontage du Trident hier ( après avoir désossé un sprint carbu récupéré à vil prix ), aujourd'hui fait beau, hop, une sortie en mode sanglier pour se remettre dans le bain :D

Les 100 premières bornes, aucun soucis, la tromph marche comme un avion, je me régale sur les chemins entre le col de Tamié et le col de L'Arpetta, montée sur les Saisies via Crest Voland, et descente par le signal de Bisanne :(

Ben finalement j'ai réussi à tomber en rade au milieu de nulle part, le faisceau électrique qui partait en fumée, après avoir réussi à réparer sur le bord de la route j'ai quand même pu repartir, en serrant les fesses parce que avec un bout de fil de fer en guise de fusible c'était pas top. Méga coup de bol, j'avais pil poil les outils qu'il fallait dans la trousse :mrgreen:

10 bornes plus loin je tombe en rade d'essence, robinet d'essence qui passait plus en réserve, pile poil à 200m de la station. J'ai fait petit joueur, c'était pas en montée 8)

Sinon j'ai aussi failli terminer dans le capot d'une seat corboda qui repartait d'un parking sans regarder.

Bref la routine quoâ 8)

Sinon, gare à vos fesses, en noir elle est plus rapide :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

fifi.38

la joie d'être au grand R

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

GarouGarou

:applause: :applause: :super:  Genial quelle chance   :(

Citation de: vapatrovitch le 10 Avril 2011 à 20:37:23
...et il est pas content :lol:
.....

....
Sinon, gare à vos fesses, en noir elle est plus rapide pour tomber en panne :mrgreen:

:mrgreen:

Mac Triple

Bien joué Tombeplutrovitch!

Reste plus qu'à changer le robinet et le faisceau...

Sinon le noir lui va bien, du coup il faudra que je la ré-essaye.
BOUZ' POWA !

guillaumev

Boudiou!  :blink:

"Efficace" et rapide la remise en état!  :)
Vive le 2.0 8)

Domdom

Citation de: guillaumev le 10 Avril 2011 à 23:03:14
Boudiou!  :blink:

"Efficace" et rapide la remise en état!  :)

J'allais le dire  :( et en plus tu lui a fait peau neuve  :applause: le noir lui va bien.

ça va ouiner  :mrgreen:

VikOnOff

:blink:
Ouch c'est du rapide ça...  :roll:

Et sinon pour la Gex  :!:  :?:  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Pas besoin, maintenant qu'il a un nouveau Trident noir de la mort qui tue tout ce qui a deux roues ! :twisted:
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

flap