Point mort difficilement trouvable... C'est quoi le probleme?

Démarré par matmar, 17 Avril 2011 à 18:48:33

matmar

Salut!


Tout est dans le titre. Un point mort difficilement trouvable ca veut dire quoi? On saute soit au dessus soit en dessous.
En fait je vais chercher ma future daytona 955i a 500 bornes de chez moi  :mrgreen: Apparement, en tirant un peu les vers du nez, j'ai demandé si le neutre se trouvait bien car un amis avait de gros probleme avec ca. On avait pas pu connaitre le fin mot car il a pété le moteur ensuite  :siffle: :mrgreen:

Le probleme vien de l'embrayage ou il y a moyen de régler quelque chose?

Si c'est l'embrayage, ca se change facielemnt?


Attention à la Japonisation des triumph !!

Phil 38

Ça peu venir d'un embrayage qui ne débraye pas suffisamment, trop de garde, câble qui est en train de casser exct...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

matmar

ok merci :),

Je verrai pour avoir les tarifs d'un embrayage en espérant que ce soit pas trop compliqué à changer ;)
Attention à la Japonisation des triumph !!

Phil 38

Citation de: matmar le 18 Avril 2011 à 13:05:08
ok merci :),

Je verrai pour avoir les tarifs d'un embrayage en espérant que ce soit pas trop compliqué à changer ;)

Heu!... tu parle du câble j'espère?   :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

BaBaA

j'espère pour lui sinon autant passer à une autre  :siffle: !!
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

mykeulkeul

j'avais le meme soucis il y a quelques jours.. gros stress car fissure carter d'embrayage, mayonnaise a gogo et finalement c'etait le cable d'embrayage en passe de lacher, 40 euros plus tard tout va bien  :D

bien que malgres le colmatage de la fissure et l'arret de la - légère- fuite la mayo est toujours là  :?

fredsprint

Fait le reposer et ensuite regarde si c'est du LDR ou de l'eau. Si c'est de l'eau, c'est un problème de condensation.
Trop de petit parcoure.

Fred

matmar

Pourquoi vous dites ca? C'est compliqué a changer ?? oO
Attention à la Japonisation des triumph !!

f@astgp

sur mon speed , le PM est pas toujours facile à trouver  et  j'ai un faux PM entre 5 et 6 , une fois tous les............ 2 mois

mais ça ne m'inquiète pas plus que ça , la majorité du temps tou va bien

matmar


Ok bon finalement je viens d'aller chercher ma dayto et non elle marche tres tres bien pas de probleme de point mort ou autre!
:(
Attention à la Japonisation des triumph !!