debridage

Démarré par urus33, 18 Avril 2011 à 17:35:40

Phil 38

t’inquiète, avec les nouvelles mesures gouvernementale, il vont pouvoir supprimer la loi sur le bridage en toutes quiétude!...   :lol: :lol: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Toocool31

Citation de: jryan69 le 10 Mai 2011 à 23:24:34
Citation de: Toocool31 le 10 Mai 2011 à 22:28:09
J'ai déjà croisé des keke a la terrasse d'un café avec combi integral, R1 et 1198... en 106 Ch   :siffle:
J'ai beau me triturer le cerveau je comprends pas comment on peux se payer un engin de guerre en la maintenant castrée a ce point!

Tout les gouts sont dans la nature  :roll:

...et moi j'aimerais bien te voir exploiter tes 106 chevaux  :siffle:

Me dit pas que t'es dépassé avec 106 cheveux pour une becane qui fait 230 kg :siffle:
T'attaquais toi?!

jryan69

Citation de: Toocool31 le 11 Mai 2011 à 17:49:14
Citation de: jryan69 le 10 Mai 2011 à 23:24:34
Citation de: Toocool31 le 10 Mai 2011 à 22:28:09
J'ai déjà croisé des keke a la terrasse d'un café avec combi integral, R1 et 1198... en 106 Ch   :siffle:
J'ai beau me triturer le cerveau je comprends pas comment on peux se payer un engin de guerre en la maintenant castrée a ce point!

Tout les gouts sont dans la nature  :roll:

...et moi j'aimerais bien te voir exploiter tes 106 chevaux  :siffle:

Me dit pas que t'es dépassé avec 106 cheveux pour une becane qui fait 230 kg :siffle:

:lol: :lol: :lol:

Toocool31

A croire que la politique de l’état fonctionne très bien puisque beaucoup d'entre nous sont terrifié a l’idée de débrider leurs machines.
Pour ma part j'ai toujours debrider les miennes et le seul point qui me fait toujours hésiter est au niveau de l'assurance.
Le 30/10/2010, paf une bagnole me coupe la route devant les yeux , je pars a l'hosto et ma Dayto chez Triumph: bonne pour la casse.
La je suis pas tranquille vu que la bride n'y est plus, j'appelle la concession qui me certifie que les experts ne regarderont pas, ils avaient raison.

Alors faire passer des lois sans même contrôler si elle est appliquée  :wink:
T'attaquais toi?!

zampa

Citation de: Toocool31 le 11 Mai 2011 à 17:59:22

C'est malheureusement un vrai problème, on fait passer des lois plus sévères sans déjà appliquer les anciennes.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tom Angel

Citation de: Toocool31 le 11 Mai 2011 à 17:59:22
A croire que la politique de l’état fonctionne très bien puisque beaucoup d'entre nous sont terrifié a l’idée de débrider leurs machines.
Pour ma part j'ai toujours debrider les miennes et le seul point qui me fait toujours hésiter est au niveau de l'assurance.
Le 30/10/2010, paf une bagnole me coupe la route devant les yeux , je pars a l'hosto et ma Dayto chez Triumph: bonne pour la casse.
La je suis pas tranquille vu que la bride n'y est plus, j'appelle la concession qui me certifie que les experts ne regarderont pas, ils avaient raison.

moi aussi, j'aurai pas ete tranquille. et du coup, quand j'ai eu mon premier carton, j'ai bien fait de la laisser bridee, parce qu'ils ont regarde.
et pour le second aussi.
et pour le dernier aussi.

comme tout le monde, ce sont les assurances qui plombent le truc, car c'est pas tant le fait d'avoir plus de 106 cv qui est flippant, mais de pas pouvoir etre reconnu assuré légal.

bref.
on est tous pareil il me semble. c'est pas une question de maitrise, de plaisir mais purement un soucis d'assurance, de prise en charge, de famille.

a bon entendeur :wink:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

No Leaf Clover

Le problème ce n'est pas de savoir que des experts ne vérifient pas. Le problème c'est de savoir qu'il y en a qui vérifient.
Après, même si c'est une chance sur 100, c'est dommage quand ça arrive.

Moi j'ai tranché, j'ai fait re-brider la mienne et il faut bien reconnaître que je ne vois pas la différence. Mais je suis tranquille.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Tom Angel

Citation de: No Leaf Clover le 16 Mai 2011 à 13:02:40

Le problème ce n'est pas de savoir que des experts ne vérifient pas. Le problème c'est de savoir qu'il y en a qui vérifient.
Après, même si c'est une chance sur 100, c'est dommage quand ça arrive.

Moi j'ai tranché, j'ai fait re-brider la mienne et il faut bien reconnaître que je ne vois pas la différence. Mais je suis tranquille.

tout a fait !! :mrgreen:

il y a trop a perdre pour le peu a gagner amha.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

sept.leo

A votre avis, est-ce qu'une speed qui a fonctionné longtemps débridée, a les mêmes limites une fois rebridée qu'une speed qui n'a jamais été débridée? Ou est-ce qu'elle conserve un peu plus de peps à même rotation de poignée?

Phil 38

Je vois pas bien la différence que ça pourrais faire.  :siffle:

sept.leo

citation de Ed répondant à Zampa, d'où mon interrogation...

Re : Re : Re : Performance speed 2010
« Répondre #55 le: 15 Novembre 2010 à 15:41:49 »   

--------------------------------------------------------------------------------

Citation de: zampa le 14 Novembre 2010 à 20:03:16
Citation de: ed le 14 Novembre 2010 à 19:45:30
heu... mon 2005 prend 245 comme une merde ...
tu tourne bien la poignée de droite ? 

bridé ou full ?

bridé ... et mon max, toujours bridé, c'est 261 ( j'ai des témoins , je vous voit arrivé ...)
je précise que je l'ait acheté en  full à un particulier qui a toujours roulé en full et j'ai préférer par acquis de conscience la faire re-brider , mais il semblerait qu'elle arrive a prendre toujours les derniers tours mais elle y va moins vite ( vu avec un pote qui a un 2006 full ).

« Dernière édition: 15 Novembre 2010 à 15:45:24 par ed » 

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Lupe

:mrgreen:

Quand on voit ce qu'on lit ...
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

:mrgreen:

Et qu'on lit ce qu'on voit!...

grey

on n'a pas tort de penser ce qu'on pense!  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...