Le jeu à la con : explications

Démarré par LeoAnderson, 22 Avril 2011 à 21:30:54

patricech

Citation de: LeoAnderson le 14 Juin 2011 à 13:09:55
pour son topic à anniversaire, ça sera "il suce des bites à la caserne !"  :mrgreen:

oh nooon  :mrgreen:

Tom Angel

Citation de: patricech le 14 Juin 2011 à 13:22:50
pour son topic à anniversaire, ça sera "il suce des bites à la caserne !"  :mrgreen:

il a jamais dit bite. il a juste associé suce et armée
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Jalouse!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

LeoAnderson

Citation de: Tom Angel le 14 Juin 2011 à 15:01:24
Citation de: patricech le 14 Juin 2011 à 13:22:50

il a jamais dit bite. il a juste associé suce et armée
il n'a pas démenti non plus !  :siffle:

patricech

bon, je m'érecte contre un certain olibrius (un anglophile qui se presse toute la journée certaines partie molles et moitent contre l'oignon jacques) qui fait des jeux de mots insinuant la perdition de mon oignon fétiche.

je m'explique...j'écris "dernier tango" et lui, comme une fleur (ou une rose), écris "dans Pa(t)ris

voilà, je voulais pousser mon coup de gueule à la con du soir  :twisted:  :mrgreen:

NiNi

Citation de: patricech le 15 Juin 2011 à 22:09:33
bon, je m'érecte contre un certain olibrius (un anglophile qui se presse toute la journée certaines partie molles et moitent contre l'oignon jacques) qui fait des jeux de mots insinuant la perdition de mon oignon fétiche.

je m'explique...j'écris "dernier tango" et lui, comme une fleur (ou une rose), écris "dans Pa(t)ris

voilà, je voulais pousser mon coup de gueule à la con du soir  :twisted:  :mrgreen:

:gnagnagna:  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

patricech

Citation de: NINI45 le 15 Juin 2011 à 22:12:08
Citation de: patricech le 15 Juin 2011 à 22:09:33

:gnagnagna:  :mrgreen:

pas pu m'empêcher de dire des conneries  :mrgreen:

en même temps, tu m'as tendu ta perche

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

patricech

Heu...je voudrais comprendre le rapport entre "pied" et "saint jean"  :blink: 8)

philippe 77

Saint Jean pied de porc , village du pays Basque.
Je sais c est un peu tiré par les cheveux  8)

gulacy

Non fô juste avoir deux neurones à connecter!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: gulacy le 16 Juin 2011 à 08:51:05

bah j'en ai qu'une alors...mais bon, c'était plutôt une question de "culture" je pense (enfin j'essaie)  8)

gulacy

Citation de: patricech le 16 Juin 2011 à 11:03:27
Citation de: gulacy le 16 Juin 2011 à 08:51:05

bah j'en ai qu'une alors...mais bon, c'était plutôt une question de "culture" je pense (enfin j'essaie)  8)
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Bon, là, "Cul" et ensuite "pompe", ya un souci, enfin, sauf si Seb a des préférences sexuelles surprenantes...mais ça ne nous regarde pas  8)

Cela dit, Seb, un cul, je ne suis pas sur que ça se pompe...ou alors, c'est suite à une prescription médiale  :mrgreen: