Elle doit être bien rodée ma tiger 955i ...

Démarré par mike51, 24 Avril 2011 à 17:40:05

Gérard


fredsprint

Citation de: tjbroc le 18 Juin 2013 à 00:10:13
Nan, je veux mon tigre !!  :gnagnagna:

La question n'est pas franchement d'avoir une tiger sur puissante,  mais de savoir si oui ou zut y a une cale.  Bonne fait, y'en a pas...  :roll: donc, mes 84ch à la roue arrière, est ce normal, ou peu ?  Et dans ce cas ou est le soucis.?
Cela dit, elle est très bien ma petite tiger, je veux juste la comprendre le plus possible.
Tu peux le voir avec tuneECU (% ouverture papillon).

Fred

Guilbar

Ben pour moi , 106 cv Vilo et 84 cv à la roue...ben y'a rien qui me choque !!  :roll: :roll:

La valeur moteur est toujours bien supérieure car ensuite tu as toute les pertes dûes aux frottements : internes au moteur puis passage dans la boite puis friction du kit chaine pour finir par la résistance du pneu en lui même donc si tu regardes sur le net la différence sur des sportives (les résultats que l'on trouve le plus facilement) , tu te rendras compte que le "gap" est impressionnant entre vilo et roue... V'là !!  :wink: :D
"Life is too short to ride boring motorcycles"

déchetboy

j'allais le dire.....j'ai eu une moto donnée pour 148cv qui donnait 125 au banc   :wink:

pour moi y a pas de questions a se poser,c'est normal
me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

Citation de: déchetboy le 19 Juin 2013 à 09:39:06
j'allais le dire.....j'ai eu une moto donnée pour 148cv qui donnait 125 au banc   :wink:

pour moi y a pas de questions a se poser,c'est normal

V'là !!! CQFD ...  :D
"Life is too short to ride boring motorcycles"

tjbroc

Bon ben j'suis rassuré  pffff   :siffle:
Merci. Je la passerai un jour au banc pour voir ce qui sort du vilebrequin. On verra bien.