Problème Speed Triple

Démarré par jolebarjo, 25 Avril 2011 à 18:49:43

jolebarjo

#30
Pour la pâte pas de risque, j'en avais mis a peine. De plus, le mécano a reporte les raccords en changeant la pompe a essence et donc refait l'etancheite. J'ai une pompe a vendre du coup.
Je suis vraiment étonne que les raccords metaliques déconnent ..vivement que je récupère le triple....
IN FAT ASS WE TRUST

KERAX

Content pour toi que tu puisses rouler, maintenant pour les raccords je ne vois pas trop le problèmes qu'ils posent ! avec tous ceux qui en ont monté on aurai eux des retours d'info.
J'espère que ce n'est pas une explication vaseuse du mécano pour te faire digérer le prix de la pompe et l'erreur de diag.

jolebarjo

Je vais bien le voir si je retombe en panne. Mais bon c'est le risque avec une moto d'occasion.
Concernant les raccords, c'est vrai que c'est bizarre, mais cela semble explique le pb de perte de pression.
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fredsprint

Je suppose que tu as récupéré les raccord. Dans ce cas tu as le loisir de les tester.
Je ne suis pas sûr encore une fois que tu doives payer la pompe.

C'est la méthode habituelle. Plutôt que de réfléchir on change tout jusqu'à ce que ça marche.

Fred

jolebarjo

#34
Pour la pompe, pensant que ce n'était pas ça, j'ai acheté une occasion à 70â,¬ au lieu de 250â,¬ demande par le garage.
Je récupère les raccords pour vérificationet l'ancienne pompe pour la revente.

Après je comprend qu'ils demandent de changer certaines pièces, la panne est pas évidente donc au lieu de passer trop de temps, la logique de rentabilité l'emporte.
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fredsprint

Oui mais faire marcher ce qu'il y a entre les deux oreilles c'est bien aussi.

Fred

jolebarjo

C'est bien le raccord qui faisait chier, c'est un des joints qui merdait et réduisait le débit.

Merci à Triumph Toulouse pour l'acceuil et le sérieux de l'atelier, je recommande.
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NiNi

 :super: tout finit bien et tu peux rouler
May the Gruiiik Be with you !

jolebarjo

C'est clair et c'est toujours un grand plaisir de rouler sur le triple.
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croco

jsuis passé chez triumph hier et j'ai vu un fat garé devant la concess, c'etait le tiens ? j'ai fais le curieux pour les entretoises de calage du moteur sur le cadre, il semble qu'elle n'existe plus sur celle que j'ai vu ... tu as quoi comme pot dessus ?

jolebarjo

Sûrement que c'était mon fat, il est noir avec un pot gpr.
Tu peux mettre une photo de tes entretoises, ça peux me dire qqchose.
Il me semble qu'il y'en a sur la fixation en bas à droite.
Une fois monté, c'est difficile à voir.
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croco

c'etait bien lui  :wink: avec l'echapemment GPR tout propre en tous cas avec un moteur 2002 hihi!
ca y'es les entreroises sont remontées j'ai recu les photos de romualdisgood pour les remettre en lieu et place !

jolebarjo

J'ai tombé 2 pleins et pas la moindre merde, tout marche nickel.

AVDM C'est la classe un FAT.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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croco

GOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD la mienne a pété cette semaine hier soir j'ai graissé la chaine refait l'appoint d'huile, manque plus qu'a faire le niveau d'eau et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!  :(

jolebarjo

Cool, ça fait toujours un petit qqchose quand ça pète la première fois  :siffle:

Petit conseil au passage :
Après 2-300 km, re-vérifie le serrage de l'ensemble des vis, écrous et boulons en tout genre.

J'avais pourtant tout bien serré mais j'ai quand même perdu 1 écrou du collecteur, 1 vis de fix du radia d'eau et une vis du support de phare. Suite à ça, j'ai tout revérifie et quelque un on faillit se faire la malle...
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