Problème Speed Triple

Démarré par jolebarjo, 25 Avril 2011 à 18:49:43

jolebarjo

Bonjour à tous,

j'ai une soucis sur mon Speed 955i de 2004.

La moto fonctionne 40km et ensuite le moteur s'arrête net et impossible de redémarrer. Le mécano a changé la pompe à essence car la pression d'essence était trop faible mais le phénomène s'est reproduit 20 km plus tard.

J'ai l'impression que le moteur s'arrête lors d'un changement de rythme (arrivé sur un rond point) ou passage sur un dos d’âne.

A votre avis ?

Je pense que c'est électrique mais bon....
IN FAT ASS WE TRUST

NiNi

eau dans les puits de bougie ?
May the Gruiiik Be with you !

indiana

et aprés il se passe quoi ,
elle redémarre?
elle fonctionne normalement sur les 40 km?
tu as démonté quelque chose avant la panne?

jolebarjo

La moto fonctionne nickel sur les 40 premiers kms et après il est impossible de la redémarrer.

J'ai pense que c'était le filtre à essence, donc je l'ai changé et ensuite rebelotte. Le mécano a fait pareil avec la pompe à essence et pareil 40 km et zou plus rien.
IN FAT ASS WE TRUST

guillaumev

Elle s'arrête d'un coup net en roulant?
ou elle ratatouille puis s'arrête?
ou elle cale sur un rétrogradage?
Vive le 2.0 8)

jolebarjo

Elle ratatouille 2/3 fois et puis s'arrête. Il me semble avoir entendu un coup de démarreur lors de l'arrêt, d'ou la suspicion de merde électrique. Bien que c'est lorsque que des modifs sont faites du coté du rése que cela repart pour 40 km.
IN FAT ASS WE TRUST

KERAX

Vérifie le contacteur de béquille WD40 à mort

jolebarjo

je viens a nouveau d'avoir le mécano, comme la pression était à nouveau trop faible, il a ré-ouvert la partie pompe à essence et la moto re-fonctionne à nouveau.
C'est incompréhensible, une idée ?
IN FAT ASS WE TRUST

Domdom

ça doit donc venir de l'alimentation d'essence ; genre : la depression qui ne se fait pas  :?

jolebarjo

Faut regarder ou pour ça ??  :mrgreen:
IN FAT ASS WE TRUST

Domdom

Je m'avance peut-être, d'autant plus que je ne suis pas un as de la méca. Je m'attendais plutôt à ce que qq de bon rebondisse là dessus  :oops:

indiana

je pensais à la classique,mise à l'air libre qui est bouchée,essaye de rouler reservoir entrouvert,mais je m'avance aussi peut être :)

fifi.38

Citation de: Domdom le 29 Avril 2011 à 18:10:38
Je m'avance peut-être, d'autant plus que je ne suis pas un as de la méca. Je m'attendais plutôt à ce que qq de bon rebondisse là dessus  :oops:

t'as pris la parole , maintenant tu te démerdes  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

jolebarjo

Citation de: indiana le 29 Avril 2011 à 20:32:42
je pensais à la classique,mise à l'air libre qui est bouchée,essaye de rouler reservoir entrouvert,mais je m'avance aussi peut être :)
J'y ai pensé mais l'ouverture du réservoir n'a pas solutionne le pb.
IN FAT ASS WE TRUST

KERAX

ton filtre à essence il a combien de temps ? si la partie pompe a été rouverte, c'est qu'il y avait un problème de ce coté là, une durite pincée ou mal montée, le filtre monté à l'envers ?