La nouvelle Speed elle est bien ?

Démarré par Toan, 26 Avril 2011 à 08:31:39

turkey

par contre dans MJ ils font vraiment l'appologie de la partie cycle, même si comme le dit Rico ils n'ont pas trop touché le moteur. Je ne sais pas ce que je vais tester le WE prochain, mais cette speed pourrait faire partie de mes choix pendant la révision de la Dayto  :P

lechenejb

Moi elle est full ... et j'ai jamais essayé de Small ... alors je peux pas comparer ....

Et pour le cul :



C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Ah, et j'oubliais ... pour avoir conduit une FZ1 (même réservoir qu'une FZ8), le réservoir de la Speed est bien plus fin ... la FZ1/FZ8 c'est bien plus large à l'entre jambe !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Pour ton cul, t'as viré les silencieux et elle est noire, c'est moins voyant qu'en blanc, ou les caches latéraux arrières sont trop proéminents à mon gout. En noir ça le fait moins.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Ba oui ... mais bon, une Speed ... c'est forcément noir ... donc le problème ne se pose pas ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Toan

Et visuellement avec les cales pieds passager ça donne quoi ??

Sinon je pense que je ferais en gros la même définition que toi (saute vent, pas de sabot, pas Arrow bas) mais en rouge... et en "R" si elle sort...

lechenejb

J'ai vu une rouge ce matin ... elle est superbe ... j'ai longtemps hésité moi entre noir et rouge.

Par contre ... le Arrow bas ... c'est 10 kg de moins ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Toan

Oups... faute de frappe... il fallait lire "pot arrow bas'"
J'aime pas trop les gamelles sous la selle, pi j'ai peur de bruler la passagère. Donc le Arrow bas me va bien. Nivo son ça donne quoi ?
Quelqu'un a des photos avec les cales pieds ET les Arrow bas ?  :mrgreen:

zampa

Citation de: lechenejb le 26 Avril 2011 à 10:29:42
J'ai vu une rouge ce matin ... elle est superbe ... j'ai longtemps hésité moi entre noir et rouge.

Par contre ... le Arrow bas ... c'est 10 kg de moins ... :siffle:

Et des kilos hauts perchés en plus !

Il est homologué ? il coute combien ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est pas beau avec les cales pied d'origine et le pot bas ... parce qu'ils sont fait comme la précédente pour faire le tour ... faudrait trouver des cales pieds qui viennent droit et pas tout courbé ....
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Il est pas homologué ... c'est une ligne complète ... mais y'a d'autres fournisseurs de pots bas homologués ... je l'ai acheté 1200 â,¬ en Belgique ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

 :blink:  je suis du même avis que Zampa...il va neiger  :mrgreen:

Je compte tout de même aller l'essayer (pour cette fameuse partie cycle améliorée)  :wink:

AsM0DeUz

Citation de: Toan le 26 Avril 2011 à 10:27:30
Et visuellement avec les cales pieds passager ça donne quoi ??

Passager ?? C'est quoi ca ?? :mrgreen:

C'est la premiere chose que j'ai viré sur ma speed, les repose-pieds et mis le capot de selle, comme ca pas de risque  :siffle:

C'est vraiment pas une moto pour le duo .. ou alors sur 100 metres ....


don_rico

Citation de: AsM0DeUz le 27 Avril 2011 à 19:15:18
Citation de: Toan le 26 Avril 2011 à 10:27:30
Et visuellement avec les cales pieds passager ça donne quoi ??

Passager ?? C'est quoi ca ?? :mrgreen:

C'est la premiere chose que j'ai viré sur ma speed, les repose-pieds et mis le capot de selle, comme ca pas de risque  :siffle:

C'est vraiment pas une moto pour le duo .. ou alors sur 100 metres ....


Si tu le dis! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Toan

Oui ça n'engage que toi...

Avec une poignée, une selle gel et un Ohlins ça doit être différent.
Et un pilote qui mène tout ça en douceur en prime.  8)