La nouvelle Speed elle est bien ?

Démarré par Toan, 26 Avril 2011 à 08:31:39

vapatrovitch

Et sinon, tu penses racheter une moto quand même ? 8)

carbone14

Citation de: Toan le 27 Avril 2011 à 21:57:29
Claaaasse...  8)

Merde pourquoi sur une vieille dame j'aime que le tout origine, et sur une jeunette ça me démange de tout changer ??

ça s'appelle être dans l'air du temps, vivre à la page quoi... :lol:
Shit happens...

Toan

:lol:

Sinon la Buell me plait toujours bien.  :mrgreen:
La Speed c'est pour le jour où la loi des 100 chevaux disparait... là les 94 poneys de la Bioule seront un peu léger.

Diemus

stakanoviste du guidon !

Toan

Toan

Bon ben la nouvelle Speed elle est bien !

Pas si moche, je pense même la laisser d'origine.
Le châssis est top. Il y a en gros la même différence avec ma Daytona (pourtant Ohlins Brembo) qu'entre une Dayto/Speed injectée et une Dayto/Speed carbu...
Le moteur est agréable, sonore ce qu'il faut, coupleux.
Evidemment en 100 poneys il manque d'allonge et de méchanceté. Mais on sent qu'il a un bon fond.

Bref en 10 minutes on se sent à l'aise, et au bout d'une demi heure on commence à sourire.  :mrgreen:

Prochain épisode cet hiver, on attaquera la négo !

turkey

j'aurais pu l'essayer hier si Sideways Tours m'avait refilé autre chose qu'un Tiger 800  :?

Toan

lechenejb

Citation de: Toan le 01 Mai 2011 à 09:21:31
Bon ben la nouvelle Speed elle est bien !

Pas si moche, je pense même la laisser d'origine.
Le châssis est top. Il y a en gros la même différence avec ma Daytona (pourtant Ohlins Brembo) qu'entre une Dayto/Speed injectée et une Dayto/Speed carbu...
Le moteur est agréable, sonore ce qu'il faut, coupleux.
Evidemment en 100 poneys il manque d'allonge et de méchanceté. Mais on sent qu'il a un bon fond.

Bref en 10 minutes on se sent à l'aise, et au bout d'une demi heure on commence à sourire.  :mrgreen:

Prochain épisode cet hiver, on attaquera la négo !

:super:

Citation de: turkey le 01 Mai 2011 à 09:26:48
j'aurais pu l'essayer hier si Sideways Tours m'avait refilé autre chose qu'un Tiger 800  :?

Désolé ... le samedi ils prétent difficilement pour la journée les modèles fortement demandés en essai ...
C'est mon Eleanor ! :lol: