Le trajet pour s´y rendre.

Démarré par guillaumev, 26 Avril 2011 à 15:06:43

lechenejb

Ba j'ai regardé le trajet chateauroux les planches et il m'annonce quasiment 7h30 de trajet sur google maps en évitant les autoprout ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

guillaumev

Citation de: lechenejb le 11 Mai 2011 à 13:41:30
Ba j'ai regardé le trajet chateauroux les planches et il m'annonce quasiment 7h30 de trajet sur google maps en évitant les autoprout ...

A un rythme soutenu, sans être trop rapide, on peut gagner 20 à 25% du temps annoncé.  8)
En forçant un peu, on peut se retrouver à 14h pour y être à 16h, 16h30.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

carbone14

n'oubliez pas vos gillets jaunes et vos plaques d'immat de teutons  :mrgreen:
Shit happens...

lechenejb

Citation de: guillaumev le 11 Mai 2011 à 15:10:49
Citation de: lechenejb le 11 Mai 2011 à 13:41:30

A un rythme soutenu, sans être trop rapide, on peut gagner 20 à 25% du temps annoncé.  8)
En forçant un peu, on peut se retrouver à 14h pour y être à 16h, 16h30.  :mrgreen:

+50km/h = délit maintenant :siffle:

carbone14

c'est pas encore au journal officiel, je m'en vais en profiter rapidement avant que ça soit plus possible... :lol:
Shit happens...

PYves

J'ai toujours été un précurseur  8)

LeoAnderson

Citation de: carbone14 le 11 Mai 2011 à 15:19:58
c'est pas encore au journal officiel, je m'en vais en profiter rapidement avant que ça soit plus possible... :lol:
je m'étais fais la même réflexion....  :siffle:

lechenejb

Ouai, enfin, les 3 mois de suspension et la possible saisie du véhicule sont déjà là ... :siffle:

Seb

Dans ce cas, oublies pas de rayer la carte grise des que tu te fais arrêter  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 11 Mai 2011 à 19:47:30
Ouai, enfin, les 3 mois de suspension et la possible saisie du véhicule sont déjà là ... :siffle:
en récidive ?

lechenejb

seb²

départ d'Orléans avec nini45 alors je chope :siffle:  turkey au passage si JB ca te tentes de faire ca à plusieurs ..... :siffle: :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

lechenejb

Ba on arrivera avec Mev de Chateauroux, dites nous où vous rejoindre ...

turkey

Citation de: seb² le 13 Mai 2011 à 17:26:00
départ d'Orléans avec nini45 alors je chope :siffle:  turkey au passage si JB ca te tentes de faire ca à plusieurs ..... :siffle: :mrgreen:

va juste falloir que je valide le pont de l'ascenssion...

seb²

bon les enfants va falloir se caler un point de RDV  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....