Bracelets + durite + câble d'accélération ...

Démarré par tk, 27 Avril 2011 à 17:25:20

tk

Hello,

juste une petite question suite à l'installation des bracelets sur ma belle.

J'ai pu voir que vous étiez plusieurs a avoir installé des bracelets (LSL, Zx9R ...) et ma question porte sur le positionnement de la durite de frein et du câble d'accélérateur. En effet, après avoir posé les bracelets, les câbles et durite sont légèrement trop long et je pensais changer la durite et essayer de raccourcir le câble (et la gaine) d'accélérateur ... ou pas !  :wink:

Comment avez vous procéder lors de la pose des bracelets ?
Certains d'entre vous ont il eu des mauvaises surprises avec les durites / câbles mal positionnés ?
Ya t il un risque avéré en cas de torsion ou de longueur trop importante des durites et/ou câbles ?

Voilou, juste histoire de faire de connerie hein  :mrgreen: (quoi qu'apparemment c'est déjà fait avec mon mono phare ^^ héhéhéhé :mrgreen:)

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

dudug95

#2
En ce qui concerne la mienne (2007).
Je n'ai rien racheté ou changé, juste une bonne prise de tête !

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

lechenejb

tk ... t'as un modèle 2005-2007 ou 2008-2010 ... parce que comme le MC change de axiale à radiale ... le banjo sort pas du tout au même endroit ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

tk


lechenejb

Oui, donc t'as le banjo comme dudug ... il sort à gauche du levier ... moi en radial, il sortait sous le MC ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

guillaumev

Je n'ai changé aucune durite ou longueur de câble.
Il faut juste jongler par-dessus ceci, par dessous cela et virer quelques colsons en trop.
Vive le 2.0 8)

tk

oki, bon baaaa tout est normal alors, je vais juste me débrouiller pour
Citationjongler par-dessus ceci, par dessous cela et virer quelques colsons en trop.

merci à vous  :super:

Gabster

j'ai mis les miens la semaine dernière et pareil que tout le monde, rien changé comme durites, seulement changer leurs passages.