Passage de roue Marco design???

Démarré par seb2464, 01 Mars 2006 à 00:02:19

seb2464

Salut, j'ai bien vu le passage de roue monté par jeromovitch et la photo dans "améliorer son speed" apporter par demius mais rien sur le prix et rien sur l'endroit ou se le fournir!!!
Je le trouve splendide et ne trouve rien à ce sujet, quelqu'un pourrait'il m'aider??? Merci

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

seb2464

J'ai trouvé aussi ce lien mais rien pour le speed!!! juste pour la Vmax... :cry:


seb2464

Je trouve ton travail très propre et très bien fini, ya pas à dire...mais la pièce de marco design reprend un autre feu à diode dont je préfère la forme et en intègre les clignots!!!
J'adore ce que ca donne sur ta bécane et c'est sur que c'est moins chère mais à la fin, ca donne pas la même chose!
Merci quand même  :(

seb2464

Ok, j'ai trouvé!!! Enfin, le flyer publicitaire se trouvais dans l'lalbum photo...
La pièce fait tout de même 428¤ mais c'est du beau et bon matos!  :super:
Merci

buche

ouais ouais . . . as tu regarder le feu aéroled ? . . . il est distribué par AMW FRANCE et le produit est très bien fini . . . Ca pête koi ! ! ! :(

don_rico

Dis-moi buche, peux-tu te présenter dans la section prévue à cet effet?
Merci. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

buche

Pas de soucis . . . j'ai pris quelque tofs du produit monté mais je n'ai pas l'apareil dans l'immédiat .
Je ne manqueri pas de vous montrer ca . C'est vraiment du jolie . 
Pour le voir, tu peux toujours aller dans la rubrique "améliorer son speed" puis dans "clignotant" je crois . . .
tu as des tofs  et le resultat est vraimant sympa .
J'attends impatiemment qu'il fasse beau pour voir les réglages de suspentions . . .
Motardement . . .

seb2464

Effectivement, merci buche, j'ai vu le produit qui est beau et bien moins cher mais pas aussi beau que le marco design je trouve...
J'aime bien avec les clignots ouvert mais je n'aime pas quand ils sont repliés! question de goût, et pour l'instant, je les avaient toujours vus repliés!
C'est clair que si je n'ai pas la tune pour prendre le marco, je partirai certainement sur le maddoctors :D
@+

buche

oki c'est cool . . . si tu veux les coordonnées du revendeur de AMW n'hésites pas a me joindre . . .
rdv sur l'angle . . . :(

mickst57

Moi le passage de roue Marco design je l'ai pris chez jack lilley c'est du top matos pas besoin de faire la moindre bidouille ou modif tu démonte et l'origine et ca se met pile en lieu et place!
Par contre pour la cablage y a rien de repéré,faut brancher la masse sur le noir et essayer les autres comme ca avec un fil volant pour voir à quoi ca correspond
et pis faut prévoir soit de rajouter un régulateur pour les cligno soit  changer la centrale clignotante
Ah oui j'allais oublié avec le passage de roue marco design et une plaque parfaitement "road legal" le duo est quasi impossible la plaque touche le pneu parfois sur des bonnes bosses,ou dans mon cas à 170 alors que j'ouvrais je sentais la moto se tasser sur la suspension arriere (normal à l'accélération avec la passagere) la plaque a touché le pneu ,a volé en eclat et m'a lacéré le pneu.
heureusement c'etait juste sur la bande de roulement et c'est parti avec l'usure