je sais pas vous mais moi, elle me hérisse cette pub !

Démarré par LeoAnderson, 28 Avril 2011 à 10:39:45

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Par contre, à part en concession, et encore, t'es pas prêt d'en voir autant d'un coup! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

indiana

jryan69

Citation de: indiana le 28 Avril 2011 à 10:53:10
j'aime pas ,et j'ai du mal à voir l'interêt

La liberté, le duo, les cheveux au vent, le permis BAR...toussa toussa...mais j'ai pas vu non plus la pub  :mrgreen:

LeoAnderson

et retrouver les dangers des MP3 sur les routes....  :siffle:

Jojo le poilu

moi je prefere le wma au mp3 c est moins dangereux  :siffle:

indiana

Jojo le poilu

Domdom

Citation de: Cpôgagné le 28 Avril 2011 à 11:34:21

:lol:  pas mal  :+1:

@Léo : je vois pas ce qui te dérange, ce n'est pas du tout la même conduite qu'un MP3, ça vire à plat. C'est comma un ATC ou un quad, même comportement routier.

zampa

En voyant la pub, j'ai l'impression que c'est une pub pour un groupe de nazes !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kikwin

Citation de: Domdom le 28 Avril 2011 à 11:48:52
Citation de: Cpôgagné le 28 Avril 2011 à 11:34:21

:lol:  pas mal  :+1:

@Léo : je vois pas ce qui te dérange, ce n'est pas du tout la même conduite qu'un MP3, ça vire à plat. C'est comma un ATC ou un quad, même comportement routier.

Tant qu'ils n'ont pas le même comportement, je vois pas le pbl non plus. Il faut juste qu'ils gardent en tête qu'ils sont quasi aussi large qu'une voiture donc l'inter-file, ils peuvent oublier. :)

Perso, j'aime pas du tout :) J'en ai croisé un mardi soir, ça ne me fait pas du tout rêver. Par contre, pour un rapport poid/puissance équivalent, je pense que c'est plus performant qu'une moto si c'est bien mené... T'as plus d'assise en les passages en courbe peuvent être assez violent :) Reste à voir si ça bascule facilement ou pas.

indiana

Citation de: zampa le 28 Avril 2011 à 11:52:24
En voyant la pub, j'ai l'impression que c'est une pub pour un groupe de nazes !  :lol:

surtout "aisé " au vu des tarifs :blink: