je sais pas vous mais moi, elle me hérisse cette pub !

Démarré par LeoAnderson, 28 Avril 2011 à 10:39:45

tomcat

sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

déchetboy

j'ai un collègue de taf qui a un truc dans le genre(grosse cylindrée) mais pas can-am (17000 roros d'occas et en allemagne  :blink:  )

il a pris le temps de connaitre l'engin,et pas de problème

après un trou du cul restera un trou duc, au guidon d'un can-am,d'un camion,d'une moto
me faites pas chier ma femme s'en charge

carbone14

Citation de: jice63 le 28 Avril 2011 à 12:56:44
moi j'adore le coup du "V" quand ils se croisent   :lol: :lol: :lol:

pareil... :lol: :lol: :lol:

c'est vraiment bien naze comme pub, ça vaut pas les pubs KTM où les mecs roulent comme des enculés :lol:
Shit happens...

flap

Citation de: déchetboy le 28 Avril 2011 à 18:45:47
j'ai un collègue de taf qui a un truc dans le genre(grosse cylindrée) mais pas can-am (17000 roros d'occas et en allemagne  :blink:  )

après un trou du cul restera un trou duc, au guidon d'un can-am,d'un camion,d'une moto

flap !

sors de ce corps !

indiana ! aide moi !

LeoAnderson

bien sûr, mais t'as quand même des engins qui sont +/- spéciaux pour trous duc...

les scooters 3 roues n'ont pas les mêmes clients que le Z750 ou que les Honda Deauville ! ;)

et là Can-Am, c'est un aimant à trou duc.... qui seront dangereux et mauvais pour l'image des motards, qui n'a déjà pas besoin de ça !!!

jice63

Citation de: LeoAnderson le 28 Avril 2011 à 19:07:19
et là Can-Am, c'est un aimant à trou duc.... qui seront dangereux et mauvais pour l'image des motards, qui n'a déjà pas besoin de ça !!!

mouais, un peu extrême comme réaction là  :roll:

déchetboy

Citation de: flap le 28 Avril 2011 à 19:06:47

flap !

sors de ce corps !

indiana ! aide moi !

j'ai rien senti en tous cas  :D
me faites pas chier ma femme s'en charge

carbone14

Citation de: jice63 le 28 Avril 2011 à 19:34:42

mouais, un peu extrême comme réaction là  :roll:

pas autant que si je te dis que Duffle a sodomisé un lémurien...
Shit happens...

jice63

indiana

Citation de: flap le 28 Avril 2011 à 19:06:47

flap !

sors de ce corps !

indiana ! aide moi !

protégez vous messieurs :mrgreen:

turkey

bien sûr, mais t'as quand même des engins qui sont +/- spéciaux pour trous duc...

les scooters 3 roues n'ont pas les mêmes clients que le Z750 ou que les Honda Deauville ! ;)

J'en ai jamais croisé je peux pas dire  :|

Phil 38

Ils étaient au Ricard ce week-end; pendant la démo sur circuit (en mode poireaux!  :mrgreen:)  la fille qui bossait sur le stand Can-am, qui était a cotée de ma femme, l'a briefée  sur le matos, en gros: "n'achetez pas ça, c'est nul!..."  pas de sensations, inconvénients de la Bar et de la moto toussa toussa...    :blink: :blink:  j'étais mort de rire, et puis... 20000â,¬ de moyenne le jouet, quand même! ça pique un peu!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: LeoAnderson le 28 Avril 2011 à 13:24:03
ce qui me gêne c'est de "lâcher" des automobilistes sans formation sur les routes, des gars qui ont les tunes mais pas pour passer le permis, qui vont se dire "j'ai 3 roues, c'est super secure, je peux allumer comme un âne" ou "moi aussi je joue à être motard" et que tu vas un jour te retrouver face à cet engin large comme une bagnole dans un petit virage, en plein milieu !

J'avoue que même si j'estime que chacun est libre de rouler sur ce qu'il veut en y trouvant son plaisir et y mettre la thune qu'il veut.....je ne suis pas totalement insensible à tes arguments  :)

carbone14

Shit happens...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)