Café Racer Triumph

Démarré par Domdom, 28 Avril 2011 à 20:52:37

Krais

Fifi, le monobras je crois que c'est sur la BM.
God Save the Twin!

vapatrovitch

vapatrovitch

Citation de: fifi.38 le 11 Décembre 2014 à 18:39:45
pas bête les cylindres à l'envers sauf qu'il manque une protection pour les cornets.

Pas sur, étant donné que les sorties d'échappement sont le point le plus chaud sur un moteur.. :siffle:

fifi.38

Citation de: vapatrovitch le 11 Décembre 2014 à 19:22:24
Citation de: fifi.38 le 11 Décembre 2014 à 18:39:45
pas bête les cylindres à l'envers sauf qu'il manque une protection pour les cornets.

Pas sur, étant donné que les sorties d'échappement sont le point le plus chaud sur un moteur.. :siffle:

et quand y sont planqués derrière les radiateurs comme actuellement  :gnagnagna:  :P  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

vapatrovitch

C'est toujours moins pire que planqués à l'arrière, sans aucun flux d'air pour les refroidir.. Et pis sur la krugger y a pas de radiateurs d'abord :mrgreen:

fifi.38

pour résumé, c'est de la merde cette bécane  :mrgreen:

BennyBen

ouais bah faire rêver, pour le moment c'est un peu la seule chose qu'ils savent faire.
Je sais que ça tend à s'améliorer mais pour le moment, il paraît que la fiabilité c'est pas ça... :x
( En même temps, je dis ça, je dis rien, je roule en Ducat... :oops:  :twisted:)

Mais sinon c'est jouli quand même :D
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Guilbar

Le Topic ne s'appelait il pas " Café Racer Triumph " ?  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

le modérateur vient déjà d'essuyer une condamnation pour excès de vitesse sur autoroute ... il ne peut décemment pas en risquer une autre sur le forum ...

:roll:

BennyBen

ça ça me plait, sobre, efficace !

Citation de: Guilbar le 12 Décembre 2014 à 12:03:39
Le Topic ne s'appelait il pas " Café Racer Triumph " ?  :siffle:
Norton c'est presque Triton  :arrow: Triton c'est presque Triumph  :arrow: on est presque dans le sujet   :D
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

vapatrovitch

Ah une Hyde Harrier, une vraie prépa sur base bonneville qui vaut vraiment le coup, avec un chassis qui tient le parquet et des vrais cannassons dans le mooulbif :(

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

ce sont les deux mêmes.

elles sont magnifiques

patricech

:-) j'adore

si Triumph commençait à sortir des modèles comme ça ou proches, ça prendrait la concurrence à contre-pied, collerait à l'idée que beaucoup se font de sa philosophie et ferait office de locomotive en terme d'image et de ventes

spoony

Citation de: patricech le 12 Décembre 2014 à 22:58:54
:-) j'adore

si Triumph commençait à sortir des modèles comme ça ou proches, ça prendrait la concurrence à contre-pied, collerait à l'idée que beaucoup se font de sa philosophie et ferait office de locomotive en terme d'image et de ventes

il y a deja ducati et ca sport classic 1000 :) mais c'est hors budget :s
mais une vrai neo retro serais le top ! et pourquoi pas prendre le risque d'en sortir une comme il y a 30 ans? Vieux carbu au kick jantes a rayons :)
La ca ferait le buzz car tout le monde veux revenir dans le rétro :)