Inversion clignotants

Démarré par Baloo, 02 Mars 2006 à 12:28:57

fidou

merci...pour le  :+1:

t'en veux un ??

Nobodyisperfect

Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:15:14
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.

Y a plus court pour changer une ampoule :wink:

Baloo

@ fidou : quoi , un coup de pied au cul ?

@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
     Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller.  :wink:

A+
Carbone et Duffle en font une belle...

DaFunky

fidou

salut mon Daf... commo estas ??

DaFunky

No tenemos que pourrir este post, por asi hay que utilizar el topico del marathon!

Corben

Citation de: XSeb74 le 02 Mars 2006 à 17:02:15
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ...  :siffle: hen quoi 'est pas dole  :0/10: bon OK je sort

:lol:
:+1:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

geode900

Citation de: Nobodyisperfect le 02 Mars 2006 à 20:31:51
Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:15:14
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.

Y a plus court pour changer une ampoule :wink:

Ben.... faut dire que du haut de son escabeau ..... c'était pas facile... :lol:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Duffle

Citation de: DaFunky le 02 Mars 2006 à 22:36:17
No tenemos que pourrir este post, por asi hay que utilizar el topico del marathon!

grasiase une pero calienté for me  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fidou

Duffle on dit  : ouna pera calienta para mi.... :mrgreen:

Misterno

Citation de: XSeb74 le 02 Mars 2006 à 17:02:15
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ...  :siffle: hen quoi 'est pas dole  :0/10: bon OK je sort

:+1:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Nobodyisperfect

Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:56:13
@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller. :wink:

Mon espagnole étant très limité, se sera en français :wink:
Pour le changement d'ampoule de phare tu peux y accéder en démontant simplement le cache plastique noir du dessus de carénage (celui qui est à plat). Il n'y a qu'une seule BTR à côté du réservoir et un petit ergot (fragile :x) sur la pointe de celui-ci presque en face de la BTR. Ensuite il suffit d'enlever les caoutchoucs d'étanchéité pour avoir accès à l'ampoule. Il vrai en revanche, que l'on dispose pas de beaucoup de place :cry:

Duffle

Citation de: Nobodyisperfect le 03 Mars 2006 à 10:11:11
Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:56:13
Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller. :wink:

Mon espagnole étant très limité, se sera en français :wink:
Pour le changement d'ampoule de phare tu peux y accéder en démontant simplement le cache plastique noir du dessus de carénage (celui qui est à plat). Il n'y a qu'une seule BTR à côté du réservoir et un petit ergot (fragile :x) sur la pointe de celui-ci presque en face de la BTR. Ensuite il suffit d'enlever les caoutchoucs d'étanchéité pour avoir accès à l'ampoule. Il vrai en revanche, que l'on dispose pas de beaucoup de place :cry:

Por le changar los ampoulas de phara tu puedar  y accédar en démontas simplentas le cacho plastiquo noiras du dessus del carénagas. par una visas BTRa à côtas del réservoiros et un pequeno ergoto sur la pointa dé celui-ci presquo en facas del la BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos dé la 'étanchéita para avoir accèto à la ampoula. Il vrai en revancha, que l'on disposo pas de moucho de placa :cry:

c'est pourtant pas bien compliqué  8)

XSeb74

Citation de: duffle_scott le 03 Mars 2006 à 10:20:33
Por le changar los ampoulas de phara tu puedar  y accédar en démontas simplentas le cacho plastiquo noiras du dessus del carénagas. par una visas BTRa à côtas del réservoiros et un pequeno ergoto sur la pointa dé celui-ci presquo en facas del la BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos dé la 'étanchéita para avoir accèto à la ampoula. Il vrai en revancha, que l'on disposo pas de moucho de placa :cry:
Moi je pige rien à l'espagnol mais si je m'en réfère à mon traducteur t pas bon !!!

Par elle changar les ampoulas de phara ton puedar et accédar dans démontas simplentas elle morceau plastiquo noiras du dessus du carénagas. égal des visas BTRa à côtas de l'et réservoiros un un ergoto sud pequeno la pointa donnez celui-ci presquo en facas le du BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos donne celle 'étanchéita pour avoir accèto à la l'ampoula. Il vrai en revanche, que l'on disposo pas de moucho de plaque

=> la c'est cencé être du fraçais, notez que le traducteur ne traduit pas les mots qu'il ne connais pas ...
Briseur de moto

Duffle

ton traducteur c'est la merde  8)