Hello,
Pour donner suite a cela, voici la mésaventure qui m'est arrivé, au cas ou ça pourrai servir a d'autres.
J'ai donc fais changer les joints. Environ 200km après avoir récupéré la moto, rebelote, ça re-fuit. Du coup je ramène la brêle au garage qui me refais le changement de joint sous garantie. Je récupère donc la brêle et 200km après, ça fuyait toujours autant.
Je me renseigne un peu sur les forum pour voir d’où ça pouvait venir. Il s'avère que ça peux venir des bagues de guidages.
Je ramène donc la brêle une nouvelle fois au garage, le mec me dit qu'il doute que ça vienne de la car il ne les a jamais changer sur aucune moto, mais il va les refaire et les changer au cas ou.
Ca fais pas mal de bornes que je roule et jusque la tout va bien.
Les mécano ne changent jamais ces bagues alors que Triumph ou même d'autres marques (Suz en autre) recommande de changer ces bagues en même temps que les joints.
Ma conclusion, si jamais je dois refaire changer des joints spi, pour 38€, je fais aussi changer les bagues, ça évite de reporter la moto plusieurs fois au garage.