SPRINT ST 1050 BLEUE ABS 2006/2007 - 30 000km - 6300€

Démarré par bentarifa, 03 Mai 2011 à 15:21:16

bentarifa

Sprint ST 1050  bleue ABS 1ere main - 106Ch ( version 2006, achetée neuve en Mai 2007 : Avantage, tous les défauts de jeunesse ont été solutionnés ).
env 30 000km.

infos complémentaire :   
VISIBLE sur RENNES (35)

Révision 30 000km faite. Nettoyé en profondeur pour expo magasin .
Pneu PR2 neuf à l'avant , 50% à l'arrière

Hic rencontré : 1 dépose sur le flanc droit à l'arret réparé entierement ( sous mon assurance )

pour +150â,¬ : je propose le Top Case (2 casques intégral possible) et 2 valises souples de couleur bleue

Question / réponse par MP pour toutes personnes intéressée  :wink:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

bentarifa

Merci !
... En tout cas, cette séparation sera un dur moment, même si j'ai passé du temps à lui expliquer que je ne l'abandonnais pas, qu'elle sera entre de bonnes mains ...
Enfin, Y a fallu la consoler  :wink:

patricech

Belle bécane et bonne vente...

NB : heu...comment dire, même si cela peut être trompeur (un reflet dans le phare, un petit cliquetis...) ta moto n'est pas....vivante  :mrgreen:

bentarifa

CitationNB : heu...comment dire, même si cela peut être trompeur (un reflet dans le phare, un petit cliquetis...) ta moto n'est pas....vivante 

...  C sûr,
mais on a vécu tellement de chose ensemble que c'est effectivement trompeur  :mrgreen:

bentarifa

UP !

... juste pour préciser que la révision des 30 .000 km sera faîtes  :wink: ... Rdv début Juin.
... Je continnue à rouler avec et en ce moment car c'est plutôt agréable ... Je peux pas résister  :lol:.

flap

j'ai acheté une 2006 abs grise en 2009, je ne regrette pas l'achat ...

vais je acheter un 2006 abs bleue pour aller avec ma garde robe ... je suis tenté

:mrgreen:

bentarifa

Petit UP ... !! Bah Alors .. avec ces beaux jours, personnes n'est interessé ??
Le 9 elle sera en dépot vente ... +400â,¬ pour l'acheteur et -200â,¬ pour moi ... c vous qui voyez  :mrgreen:

bentarifa

Nouveau Prix :  6300â,¬  !  :wink:

Révision Faite , pneu avant neuf et Arrière à 50%

S2000CH

Toujours pas vendue ? Et moi qui me posait la question l'autre jour si une Sprint pouvait encore se vendre....  :?

bentarifa

NOn, J'ai malheureusement donné la main de cette vente à la concession "Prestige Avenue" de Rennes ... qui a été, pour moi, assez passive ...
En autre, un délai énorme pour la révision des 30 000km qui a décalé sa mise en dépot vente ( de début juin, on est passé à fin juillet avec 15j de fermeture annuelle qui a suivi )
Et à ça, ils ont mis 1 moi et demi à la mettre sur le net ( moto d'occasion de la concession )  et encore , à ma demande ....
Bref, elle n'a réellement été "visible" fin Aout ... donc en dehors d'une période favorable à la vente d'une moto.

Donc, Je prends les choses en main ... maintenant.

Allez, on y croit maintenant   :mrgreen:

Domdom

Evidemment, dans ce cas  :roll:

Bonne vente, et prions qu'il y ait encore de beaux jours  :wink:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

bentarifa

ça se vend peut être bien, mais C'est surtout dur de faire les démarches pour la vendre .... C que je l'aime cette moto  :mrgreen:
Le seul avantage du dépot vente a été : Loin des yeux , loin du coeur ...  :siffle:

fozzy64

salut,
j'ai acheté la mienne il y a 3 semaines,5 mois pour la dénicher ,je ne regrette pas mon choix ,très belle bécane.
je te souhaite une bonne vente.
Nous avons besoin de limites pour essayer de résister aux tentations.