Bande de peur.

Démarré par guillaumev, 04 Mai 2011 à 23:51:46

guillaumev

Citation de: Domdom le 04 Mai 2011 à 10:51:21
Citation de: lechenejb le 04 Mai 2011 à 06:46:51
Voici le dessous sans bavette :

:blink: c'est quoi cette bande de peur après plusieurs sessions circuit  :lol:

Pour défendre un peu JB, il faut que je vous parle d'une petite anecdote qui m'est arrivée avec Jackson38.

Pendant un meeting dont j'ai oublié l'année (Superbesse je pense), nous avons eu l'occasion de rouler à des rythmes assez soutenus pendant les balades.
J'ai un souvenir ému d'une grande courbe à droite que j'ai prise "au taquet".  8)
Jusqu'à ce que je vois une petite boule de nerfs blanche me faire l'extérieur, proprement, en laissant une belle trace de gomme noire sur le bitume...  :blink:
Merci Jackson de m'avoir fait redescendre sur terre aussi vite.  :twisted:

Une fois revenus au bercail, nous avons rediscuté de cette balade et nous avons pu constater sur la moto de Jacques qu'une bande de peur d'un bon centimètre était encore sur le pneu arrière! (Alors que sur la mienne le pneu avait été complètement exploité. :mrgreen: )
En fait, en y regardant de près, le pneu arrière était monté (involontairement) en 190.

Voilà, tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de rouler fort, voire très fort, pour supprimer ou pas cette fameuse bande de peur.

De rien JB.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Domdom

Ce qu'il faut dire aussi, c'est que toi tu ne déhanches pas (je me souviens de notre roulage ensemble) contrairement à Jackson.

Mais tout ceci est un pseudo concours de kekette, je te l'accorde  :mrgreen:

zampa

Sur circuit, la bande de la peur n'a pas de raison d'être !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

il ne reste  pas moi que pour un concours de bistouquette Jb a perdu 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Tant qu'on se fait plaisir ... ;)

kikwin

Les BDP, c'est pour les fiotes 8)

:)

GarouGarou

même pas peur, de tué la bande de peur avec un roadsmart   :mrgreen:

zampa

Avec mes PP pure, j'ai une toute petite bande de la peur, alors qu'avec les PP et les 2ct je n'en avais pas du tout !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: zampa le 05 Mai 2011 à 08:35:38
Avec mes PP pure, j'ai une toute petite bande de la peur, alors qu'avec les PP et les 2ct je n'en avais pas du tout !

Pareil sur mon ancienne Speed ... sur route ... mais là c'est plus la même ... partie cycle différente, largeur et hauteur de pneu différente ... mais je me cherche pas d'excuse, j'ai juste pas encore le niveau et la confiance pour aller au bout !

nollib

en tout cas moi j'ai plus de bande de peur  :siffle:
8)

Phil 38

Il faut une machine qui nous "corresponde" aussi, j'ai toujours eu une petite bande de peur sur la ST, même en Roadsmart (cf Garou!) :mrgreen:  je n'en ai plus sur la Multi et ce, dés les premiers kms de rodage, et sans attaquer, donc!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jojo le poilu

Moi j'ai pas une bande de peur mais un pneu carré
La prochaine sera Italienne :)

Baloo

Moi, je bande, et sans peur (et ni reproche)...  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)