Le début des problèmes pour Phil ...

Démarré par lechenejb, 05 Mai 2011 à 10:55:33

flap

Citation de: Tom Angel le 17 Juin 2011 à 11:58:13
Citation de: LeoAnderson le 17 Juin 2011 à 11:51:15
Citation de: VikOnOff le 17 Juin 2011 à 11:49:45
Pour les joueurs...
Une tâche d'huile aux enchères. :siffle:

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201106220001&clef_etude=84001&num_art=0&vue=liste
vente aux enchères de véhicules saisis sur des grands excès de vitesse ? elle doit donc pas trop mal rouler au moins !  :mrgreen:

ouais, mais quand tu sollicites trop le moulin, il fuit apres

normal

délit de grande vitesse suivi de délit de fuite

:mrgreen:

Phil 38

C'est écrit ou que c'est un délit de grande vitesse?  (d'autant, qu’autant que je sache, la confiscation n'est pas encore d’actualité!... pour le moment!... :siffle:)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Et ... euh ... elle a pas de béquille latérale ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 17 Juin 2011 à 14:45:56
Et ... euh ... elle a pas de béquille latérale ?!
c'est une ducati, elle est tombée aux 200 !  8)

Sur la S1000 tu as 9 CV de plus à 200 , sur les Ducati, tu perds des pièces pour t'alléger ... deux philos différentes !

Phil 38

Pas besoin de béquille, elle est en sustentation, (sur la tof les roues ne touchent pas le sol!)  comme toutes les Ducats!...   :roll:
:mrgreen:

flap

moralité avec ducati il vaut mieux l'éviter !

don_rico

Phil, tu as de la marge! :siffle:

J'ai un pote qui a eu un soucis en spéciale lors d'un rallye. Dans un virage, le moteur a coupé, il ne comprenait pas pourquoi... :roll:
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait  pris trop d'angle et qu'il avait rappé le contacteur de béquille! :mrgreen: 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Phil 38

Citation de: don_rico le 17 Juin 2011 à 20:46:50

J'ai un pote qui a eu un soucis en spéciale lors d'un rallye. Dans un virage, le moteur a coupé, il ne comprenait pas pourquoi... :roll:
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait  pris trop d'angle et qu'il avait rappé le contacteur de béquille! :mrgreen: 8)

:blink:    J'ai effectivement beaucoup de marge!!!...  :lol:

patricech

purée, c'est plus "bande de peur" mais jantes de peur  :blink:

vapatrovitch

Citation de: don_rico le 17 Juin 2011 à 20:46:50

Ca, ça me rappelle quelqu'un(e), avec une certaine aprilia rsv qui s'est retrouvé sans moteur à ledenon dans la remontée après la cuvette en bas du circuit :siffle:

Phil 38