Triumph m'a donné un chèque de 1500€

Démarré par GarouGarou, 09 Mai 2011 à 11:01:39

GarouGarou

devinez quoi    :?:    :mrgreen:

Triumph m'a envoyé un chèque de 1500â,¬ pour que j’achète une sprint GT   et cela peu importe les autre remise et condition de reprise que je pourrais avoir   :blink:

ont dirait qu'il ont du mal a fourguer la meilleur des sprint jamais construite  :mrgreen:

Domdom

lechenejb

Pour l'avoir conduit 2-3 fois, elle est pas désagréable ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

:roll:
y'a rien écrit en tout petit en gris foncé sur fond gris clair ?  :siffle:

GarouGarou

Oui  8)

je me demande si je ne vais pas craquer pour une GT   .......  

MAIS comme elle n'existe pas en Tornado Red  je doute  :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 09 Mai 2011 à 11:16:25
:roll:
y'a rien écrit en tout petit en gris foncé sur fond gris clair ?  :siffle:

non juste que je dois acheter une GT  avant le  22mai 2011  :mrgreen:

LeoAnderson

Notes, si l'opération est neutre financièrement, tu peux te faire une prépa GT-ST neuve pour pas cher ! ;)

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 09 Mai 2011 à 11:20:41
Notes, si l'opération est neutre financièrement, tu peux te faire une prépa GT-ST neuve pour pas cher ! ;)

Neutre je doute  :roll: car je ne connais pas la reprise de ma ST de 2008 avec  40000km   ni la remise que le concessionnaire va me faire 

et si il me la reprend 8000â,¬ ( je doute) avec une remise  de 5à10% max plus les  1500â,¬   je dois quand même allonger plus de 3000â,¬  pour une moto grise ou bleu sans cardan

zampa

Citation de: GarouGarou le 09 Mai 2011 à 11:27:37
Citation de: LeoAnderson le 09 Mai 2011 à 11:20:41

Neutre je doute  :roll: car je ne connais pas la reprise de ma ST de 2008 avec  40000km   ni la remise que le concessionnaire va me faire 

et si il me la reprend 8000â,¬ ( je doute) avec une remise  de 5à10% max plus les  1500â,¬   je dois quand même allonger plus de 3000â,¬  pour une moto grise ou bleu sans cardan
Le plus intéressant en général est de vendre directement à un particulier sa moto.
La moto bleu ou grise a par contre zéro km !
Et la tienne n'a pas non plus de cardan !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

c'est pas faut  :siffle:

mais pour revendre une ST avec le 22 mai  :roll:   je doute  :mrgreen:

et j'aime le rouge  :mrgreen:

flap

Lupe

Citation de: GarouGarou le 09 Mai 2011 à 11:47:10
c'est pas faut  :siffle:

mais pour revendre une ST avec le 22 mai  :roll:   je doute  :mrgreen:

et j'aime le rouge  :mrgreen:

Tu sais il y a des petits blancs, alsaciens par exemple, pas dégueulasse  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

GarouGarou

:mrgreen: bon demain je me renseigne

j'ai repéré un cons qui a une nouvelle qu'il solde a 11700â,¬   - les  1500â,¬ ça peu faire une GT a  10000â,¬  moins la reprise de la mienne c'est a voir

surtout que j'ai un entretient de40000 a faire un pneu a changer et mes armoto qui sont devenu mou de mou plus le carénage a réparer
:)