On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

Tapion

C'est clair, et bon si je veux mettre dans mon GPS tous les radars que je croises en tant que POI, pour est ce illegal..............
Des pressés yen a plein le cimetière

Phil 38

Citation de: Tapion le 17 Janvier 2012 à 21:50:56
C'est clair, et bon si je veux mettre dans mon GPS tous les radars que je croises en tant que POI, pour est ce illegal..............

Oui, mais difficilement contrôlable.  Et peu efficace si tu voyage loin de chez toi.  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

La douane peux.
"Si tu veisn par chez moi et si tu me le demande je te fournirai les coordonnées GPS des radars du coin" ça peux etre aussi simple que ça.............

flap

Voilà !

et si cette correspondance est interceptée tu es légitime à demander des explications et même plus !

Tapion

apres tout ce n'est aps les coordonnées d'une base "secrete" ....... vuq eu je passe devant en voiture, en velo ou en skate (bon ok la ya des endroits faut etre courageux......)...........

LeoAnderson

Sauf qu'un poi ne te dira.pas «a 1 km, poi, vitesse limitée à 90»

flap

Citation de: Tapion le 18 Janvier 2012 à 10:11:13
apres tout ce n'est aps les coordonnées d'une base "secrete" ....... vuq eu je passe devant en voiture, en velo ou en skate (bon ok la ya des endroits faut etre courageux......)...........

tu donnes des cours de skate ?

c'est le seul truc que j'ai pas beaucoup pratiqué

Tapion

non mais il apparait a l'ecran il me semble, donc charge a moi de faire attention............

Pour le skate joker......

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 18 Janvier 2012 à 10:13:48
Sauf qu'un poi ne te dira.pas «a 1 km, poi, vitesse limitée à 90»

C'est pourtant exactement se que fait (encore  :oops:) mon TT ou alors j'ai rien compris à ta phrase  :mrgreen:

zampa

Mon mini coyote est parti au SAV ce matin, j'espère qu'il reviendra vite !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Moi j'en ai jamais eu.
J'avais un navirad mais il a mouru ...   :oops:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

No Leaf Clover

Plop là-dedans,

Outre la fin du monde, 2012 apportera son lot de nouveaux radars et emportera son lot de points... Pour l'agglo de Lyon voici un aperçu des nouvelles réjouissances :

Amis lyonnais, soyez vigilants.

:o

Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.