On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

patricech

Citation de: Phil 38 le 17 Mai 2011 à 00:16:53
Et on a peut être encore rien vu!...:  http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,14151.html   :siffle:



non mais là, c'est juste écoeurant cette démagogie révoltante !  :evil: :evil:

ça me fout hors de moi !

Seb

pour les 125, c'est normal, il faut un permis

pour le ct des motos, adieu pots full barouf sur serenity  :siffle:
moi je suis pas contre, ma moto est d'origine apres, ca ferait pas de mal a certain de se faire refouler leur moto merdique avec leur pot a reveiller un mort  :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Citation de: Seb le 17 Mai 2011 à 00:34:03
pour les 125, c'est normal, il faut un permis

pour le ct des motos, adieu pots full barouf sur serenity  :siffle:
moi je suis pas contre, ma moto est d'origine apres, ca ferait pas de mal a certain de se faire refouler leur moto merdique avec leur pot a reveiller un mort  :twisted:

Je jouerai le jeu............ je remettrai le pot d origine! ................................... (pour le CT :mrgreen:)
Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69

Citation de: Tapion le 17 Mai 2011 à 00:30:30
- Un vrai permis pour les 125??? j applaudis des deux mains et des deux pieds.
- Un controle technique??? Ben suis pas franchemet pour, mais pas du tout contre.......... et ce serai bon pour notre image............

Ces 2 mesures ne me choquent pas...bien au contraire...avec une "tolérance" pour les véhicules anciens of course  :wink:

Tapion

On ne peux plus d accord avec Ryan (mais bon il me cite apres tout :mrgreen:)
Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69


patricech

pour le permis 125, ok, pour le CT, passons mais ce qui me fout notamment en rogne :

- interdiction des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore)
- assureurs priés de prélever une taxe spéciale qui sera reversée à la sécurité sociale

...et toute cette atmosphère nauséabonde autour de ce durcissement et les lieux commun sur les motards

bon, je vais boire un café et ça ira mieux  :mrgreen:

Lupe

Je vais la faire façon "dialectique":
Si plus de remontée de file en ville, plus d'intérêt du 2 roues pour aller bosser, surtout si c'est pour ce faire saucer ou polluer la gueule, donc perception de la Bar et donc rajout dans la circulation des Bar les quelques milliers de 2 roues dégoutés ...


Et pour finir des villes de plus en plus engorgées dans les bouchons  :applause:
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Voilà!   :roll:

je rajoute que les "attaques en règles" des motards ne date pas d'hier, si on avait laissé faire tous ce qui était prévue pour nous depuis plus de trente ans, on ne serait peut être pas là à en parler.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 17 Mai 2011 à 09:49:40
Voilà!   :roll:

je rajoute que les "attaques en règles" des motards ne date pas d'hier, si on avait laissé faire tous ce qui était prévue pour nous depuis plus de trente ans, on ne serait peut être pas là à en parler.  :siffle:

tu as raison (mais je devais regarder casimir à ce moment là  :mrgreen:)...mais j'ai l'impression que ça se durcit très fortement et surtout assez rapidement

carbone14

Shit happens...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech


Phil 38

Chacals en fait!...  Dixit madame Perru-machin...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Bon, faites chauffer vos GPS et autres avant l'été!...

  Suppression des panneaux d'annonce des radars fixe;
"Cette mesure décidée lors du dernier Comité interministériel de la sécurité routière est la plus rapide a appliquer car elle ne nécessite pas de modification de la réglementation. En effet, les textes juridiques qui ont permis la mise en place des radars automatiques (Loi du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière et Arrêté du 27 octobre 2003 portant sur la création du système de contrôle sanction automatisé) ne prévoient pas de signalisation spécifique pour les radars automatiques fixes.

Cette mesure a un coût puisqu'elle met à la poubelle plus de 1900 panneaux radars dont le coût est estimé à 800 euros pièce. Donc sans compter la main d'oeuvre effectuée par une entreprise privée pour l'installation et le démontage, on arrive tout de même à un total de plus de 1,5 millions d'euros.

Bien sûr l'augmentation du nombres de contraventions va très rapidement combler cette perte. Si on prend l'exemple du radar de Saint-Chamond sur la N88, son nombre de flashs a été multiplié par deux entre 2008 et 2010 passant de 19.977 à 40.548 flashs. Quelle différence entre ces deux années ? Le panneau annonçant le radar a été démonté pendant environ 6 mois au cours de l'année 2010 !"


http://blog.radars-auto.com/index.php?post/encore-des-panneaux-radars-qui-disparaissent-619

:mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: