Départ centre/ouest

Démarré par lechenejb, 25 Mai 2011 à 06:26:08

lechenejb

Bon, pour synthétiser :

Je retrouve Guillaumev à Chateauroux pour 10h et on trace jusqu'à Nevers pour midi où l'on retrouve Seb², Nini45 qui descendent d'Orléans et turkey. On mange puis on trace vers les Planches.

Point de RDV à Cheateuroux à 10h : Parking du Leclerc - Route de Tours (GPS : 46.820488,1.669841)

Point de RDV à Nevers à 12h : parking sud du parc Roger Salengro (GPS : 46.989367,3.154812)
C'est mon Eleanor ! :lol:

seb²

RDV à Nevers à midi moi ca me va  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....

lechenejb

Je voudrais aussi les lieux de RDV ... les "?" c'est pour çà ! :lol:

seb²

je vois nini 45 ce soir pour l'intinéraire et l'heure de départ  :wink:
faut voir aussi avec turkey si on se retrouve entre orleans et nevers tout dépend son itinéraire BIS ( voir + haut  :mrgreen:)
donc ce soir on en ser +  :wink:

turkey avait parler d'un point de rdv à nevers sur un parking de supermarché pas loin d'un MC DO il me semble voir plus haut également  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....

turkey

Citation de: seb² le 25 Mai 2011 à 07:50:31
je vois nini 45 ce soir pour l'intinéraire et l'heure de départ  :wink:
faut voir aussi avec turkey si on se retrouve entre orleans et nevers tout dépend son itinéraire BIS ( voir + haut  :mrgreen:)
donc ce soir on en ser +  :wink:

turkey avait parler d'un point de rdv à nevers sur un parking de supermarché pas loin d'un MC DO il me semble voir plus haut également  :wink:

Je vous rejoint à 12h à Nevers, pas simple de se croiser avant, ni venant de Chateauroux (Vierzon), ni d'Orléans (Montargis) puisque ma ligne est juste entre les 2  :?

Néanoins, comme le signal aimablement Seb², j'ai proposé un point de RDV sur Nevers, : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47121.105

si quelq'un connait mieux que moi le coin, n pas hesiter à proposer un autre lieu d'agglomération motocyciste  :wink:

lechenejb

Lieux de RDV à Nevers ajouté avec la coordonnée GPS du lieu

margerin

mouarf'

Quand je pense aux critiques entendues.................

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

NiNi

ok pou moi et miss yaya
rdv avec le seb à 9 h00 à chateauneuf et puis regroupement sur nevers pour les environs de 12 h00
May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

lechenejb

margerin

je trouve que l'efficacité est trop sobre.........;; :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

turkey

Citation de: margerin le 28 Mai 2011 à 12:40:17
mais qu'est-ce que tu viens nous polluer notre bô topic de centreux toi espice de milain  :evil:

LeoAnderson

Citation de: margerin le 28 Mai 2011 à 12:40:17
sobre et efficacité ? deux mots qui vous sont pas familiers me semble-t-il  :mrgreen:

lechenejb