Bulle pour Tiger 1050

Démarré par MiniKissKool, 28 Mai 2011 à 13:21:27

MiniKissKool

3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Chewi

Ce fût aussi ma premiere caisse...suvi d'une longue liste d'autre en trés peu de temp.  :oops:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

Citation de: patricech le 01 Juin 2011 à 00:12:01
Citation de: tomcat le 01 Juin 2011 à 00:04:30
cela dit, la reflexion de burg sur le fait que la solution pourrait résider dans le rabaissement de la bulle n'est pas dénuée de sens.  :wink:

La bulle de ma 900 tdm était bien plus basse et droite que celle de ma 850.
sur la 850 l'air m'arrivait en plein dans le casque et provoquait de tels remous à partir de 160 (sur route fermée bien sûr  :mrgreen:) que ma tête ne pouvait s'empécher de faire sans cesse "oui,oui,oui,non,non,non, oui,oui.........."
avec la 900 l'air arrivait au niveau de la poitrine et c'était royal ! plus de remous et plus de bruit  :D (mais beaucoup de lingettes dans la sacoche  :mrgreen:)

J'ai bien aimé l'image  :mrgreen:...et ça me rappelle des souvenirs avec une FZ6 FAZER

ces mecs ça sait pas ce que ça veut

oui ? ou non ??

:mrgreen:

tomcat

faut bien alterner le mouvement

non,non,non --> tu tartine la mentonnière de bave 
oui,oui,oui --> te permet de lécher les goutellette qui on giclées sur la visière

:mrgreen:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

Le KLE

Citation de: Burg le 31 Mai 2011 à 17:34:44

La touring de chez Triumph : pas recommandée du tout.

----------------------------


tu reproches quoi a la triumph touring ???













Burg

Citation de: Le KLE le 01 Juin 2011 à 18:50:53
Citation de: Burg le 31 Mai 2011 à 17:34:44

La touring de chez Triumph : pas recommandée du tout.

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tu reproches quoi a la triumph touring ???

moi rien, mais y'a Tigrou3 qui en parle ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=42981.0

"salut

j'ai voulu essayé la bulle touring de chez Triumph, mais le résultat est plutôt décevant  Sad, normal vu les dimensions: +3.5cm en hauteur, +4cm en largeur, j'ai toujours autant de moustiques collés dans la visière, je prends maintenant le flux d'air à partir du menton au lieu du haut du thorax.
Je pense que ce modèle est à oublier pour ceux qui font plus de 1.8m (je fais 1.83m), surtout compte tenu du prix ,  plus élevé que des adaptables"












MiniKissKool

Je rajoute qu'elle est clairement annoncée comme "à proscrire" sur les forums de langue anglaise....  :roll:
3 pattes, çay byen !
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Miaou Grôchat

Burg

j'ai trouvé la bulle idéale : l'origine + un bout de ruban adhésif collé sur l'ouverture de l'aération (Schubert C2) :



et le changement est radical ! je n'entends plus que le doux flouflouflouflouflouflouflouflouflouflouflouflou au niveau des oreilles, et plus du tout le vilain tffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui vient péter les tympans.

:(

cmoifrancky72

 :lol: j'vais essayé sur mon Nolan N103, je crois que je vais y passer le rouleau  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

 :mrgreen: ok mais avec mon casque (Arai Chaser), je dois mettre 5 rouleaux de scotch

tomcat

Citation de: Burg le 30 Juin 2011 à 18:01:27
j'ai trouvé la bulle idéale : l'origine + un bout de ruban adhésif collé sur l'ouverture de l'aération (Schubert C2) :



et le changement est radical ! je n'entends plus que le doux flouflouflouflouflouflouflouflouflouflouflouflou au niveau des oreilles, et plus du tout le vilain tffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui vient péter les tympans.

:(

Je confirme que c'est la même chose avec les Schubert C1 et C3  :roll:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

maya

Citation de: tomcat le 13 Juillet 2011 à 00:43:23
Citation de: Burg le 30 Juin 2011 à 18:01:27
j'ai trouvé la bulle idéale : l'origine + un bout de ruban adhésif collé sur l'ouverture de l'aération (Schubert C2) :



et le changement est radical ! je n'entends plus que le doux flouflouflouflouflouflouflouflouflouflouflouflou au niveau des oreilles, et plus du tout le vilain tffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui vient péter les tympans.

:(

Je confirme que c'est la même chose avec les Schubert C1 et C3  :roll:

Cette ouverture peut etre fermée ou ouverte.   Il faut la fermer + chatterton ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Burg

en fait, il faut la condamner : soit tu cimentes, soit un bout de ruban rétro-réfléchissant.  :(

Par contre, quand fait chaud, bah fait bien chaud...  :roll:

maloya06

Salut à tous ! je remonte un sujet de 2011 parce que j'ai eu mon Tiger sport mercredi,et je rode .
Effectivement , avec la bulle d'origine , je n'entend plus mon moteur ( rédhibitoire ! ) que ce soit avec un jet ( bruit d'air énorme ) ou avec mon C3 ( - important mais désagréable quand même, + la visière ne reste pas relevée , etc ) Je suis passé sur un tiger sport en partie  pour le bruit moteur ( venant d'une bi-cylindre XTZ 1200 très bien protégée ) . La moto d'essai avait une bulle haute et je n'avais pas pris l'autoroute.
Donc je cherche une solution urgente et j'étais intéressé par la " Givi " . Peut-on rajouter en +  en haut de la givi un petit déflecteur orientable facilement pour régler ce problème? Sinon j'ai vu la "Puig " au + simple . Il restera la MRA ou l'amèricaine à 330 $ en allant à plus compliqué. Merci de vos réponses et photos si possible

NiNi

May the Gruiiik Be with you !