REVISION 20000

Démarré par poupard47, 01 Juin 2011 à 12:51:50

poupard47

Bonjour à tous,

Petite question: mon concessionnaire m'a fait, à chaque révision, le contrôle et le réglage des rampes injections. Je vais faire celle des 20 000kms, je vois qu'il est préconisé de contrôler le jeu des soupapes. Ce n'est pas la même chose?

Cordialement, et merci d'avance.

JG

MiniKissKool

Ben si on te parle d'un coté d'injection et de l'autre, de soupapes, c'est que ça doit être différent, sinon on dirait 2 fois "injection" ou 2 fois "soupapes"...  :wink:
Si tu jettes un oeil sur le workshop manual (manuel d'atelier détaillant les procédures de réglages et de démontages), tu comprendras mieux.  :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

VikOnOff

Mais avant toute chose...  :roll: il est surtout vivement conseillé de passer par là ! :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

:wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

maya

#3
non ce sont deux choses totalement différentes et les deux sont à faire à 20000.

Pour info, en piece detachées triumph, il existe un kit pour la revision des 20000.
Il contient :

- Filtre à huile
- Joint de bouchon de vidange
- Filtre à air
- 3 bougies
- Joints de cache culbu


Le tout beaucoup moins cher que si achetés séparément.
A bon entendeur ...  :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

seipi

Citation de: maya le 01 Juin 2011 à 13:23:39
non ce sont deux choses totalement différentes et les deux sont à faire à 20000.

Pour info, en piece detachées triumph, il existe un kit pour la revision des 20000.
Il contient :

- Filtre à huile
- Joint de bouchon de vidange
- Filtre à air
- 3 bougies
- Joints de cache culbu


Le tout beaucoup moins cher que si achetés séparément.
A bon entendeur ...  :wink:

Tiens dans ton KIT il y a Joint de cache culbu, bizarre pourquoi presque tout les consessionnaire garde l'ancien joint et rajoute de la pate a joint au niveau des arbre a came ? les endroit arondies

maya

Citation de: seipi le 08 Juin 2011 à 09:47:20
Citation de: maya le 01 Juin 2011 à 13:23:39
non ce sont deux choses totalement différentes et les deux sont à faire à 20000.

Pour info, en piece detachées triumph, il existe un kit pour la revision des 20000.
Il contient :

- Filtre à huile
- Joint de bouchon de vidange
- Filtre à air
- 3 bougies
- Joints de cache culbu


Le tout beaucoup moins cher que si achetés séparément.
A bon entendeur ...  :wink:

Tiens dans ton KIT il y a Joint de cache culbu, bizarre pourquoi presque tout les consessionnaire garde l'ancien joint et rajoute de la pate a joint au niveau des arbre a came ? les endroit arondies

Il est recommandé par triumph de le changer.
Cependant, si le cache culbu se decolle bien et que les joints restent en place,
le mecano peut etre tenté de ne pas les changer.

il y a toujours de la pate à joint dans les angles de l'usinage AAC,
meme moto neuve sortie usine. La procedure dit que tu dois en mettre.

Le pb est evidemment d'eviter les fuites apres remontage.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)