Miss Dayto is Back

Démarré par puj, 20 Juin 2011 à 22:15:27

puj

Afin de ne pas faire honte à notre communauté, je propose donc d'organiser un Jujuthon dont les fonds récoltés iront à la nouvelle peinture de ces flancs au goût douteux dont je suis affublé.
Au vu de vos réactions, roulé ainsi "décoré" peut être assimilé à un sérieux handicape (et je vous explique pas lorsque en plus, j'ôte mon casque!)

Voici donc mon RIB:

15384   05987   16512N5617P001  99

Biensûr, toute donation sera déductible de vos impôts.

:siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

VikOnOff

Je t'en offre 250 euros ...pour te débarrasser de ton tréteau aux goûts douteux.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: puj le 22 Juin 2011 à 13:02:32
Citation de: Phil 38 le 21 Juin 2011 à 11:05:27

Et bises à madame!...   :mrgreen:

Transmit à Madame, tu en feras autant à la tienne.
C'est quand qu'on roule d'ailleurs? Promis, je prendrai la monster pour pas vous faire honte avec ses MAGNIFIQUES flancs  :lol:.

Quand tu veux!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 22 Juin 2011 à 13:19:36
Je t'en offre 250 euros ...pour te débarrasser de ton tréteau aux goûts douteux.  8)

251â,¬  et c'est royal!...   :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

:lol:

j'ai pas dit que c'était une mise aux enchères  :evil: mais un jujuthon (en référence au téléthon), bande de rapaces!

Heureusement que Miss Dayto n'entend pas à combien vous l'estimez, la pauv' bête  :cry:

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

Citation de: puj le 22 Juin 2011 à 15:17:07
:lol:

j'ai pas dit que c'était une mise aux enchères  :evil: mais un jujuthon (en référence au téléthon), bande de rapaces!

Heureusement que Miss Dayto n'entend pas à combien vous l'estimez, la pauv' bête  :cry:
laisse les dire ce médisants et autres malotrus, roule avec ton dayto et pis c'est tout  8)
May the Gruiiik Be with you !

Domdom

jice63

Citation de: puj le 22 Juin 2011 à 13:02:32
@ Jicé et Fifi:   :gnagnagna:. Que je ne vous croise pas sur la route car je vais vous coller au cul, la honte s'abattra sur vous  :mrgreen:

il va effectivement falloir y penser  :P

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...