Les aventures de TrucALaCon le bloc-disque

Démarré par LeoAnderson, 22 Juin 2011 à 15:58:28

Chewi

Citation de: LeoAnderson le 22 Juin 2011 à 16:24:11
Citation de: Chewi le 22 Juin 2011 à 16:18:57
Perso je ne met jamais le U, je gare Tigrou devant un truc ou y a du monde...  :roll:
Le premier qui dit qu'un Tiger ca ne se vole pas, je le décalque  :twisted:
Devant Leclerc Blagnac, jour d'ouverture des soldes, je peux te dire qu'il y en avait du monde ! Et pas un pour me demander si c'était bien ma moto que j'essayait de forcer !  :siffle:

Citation de: Tapion le 22 Juin 2011 à 16:21:26
Pour la dayto j'ai un U avec Alarme.......... Pour la sprint ben en general c est U ou chaine..............

Citation de: Chewi le 22 Juin 2011 à 16:18:57
Le premier qui dit qu'un Tiger ca ne se vole pas, je le décalque  :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avis aux amateurs................mais vu le gabarit j'hesiterai un chouilla........
:mrgreen: :lol:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Pas de pot cette histoire.
j'ai un bloc disque de plus de 15 ans qui passe de bécane en bécane, et il ne m'a jamais fait un coup pareil.

j'ajoute que je n'utilise pas de U depuis ces memes 15 ans.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

Bon... je sens que je vais racheter un TrucALaCon II mais version Zampa !

Chewi

Ca me rappele une mésaventure avec un TrucAlaCon et ma premiere grosse...
j'avai tout simplement oublié qu'il était la, je venai de l'acheter lui aussi...coup de chance dans mon malheur je l'avait mis juste avant les étriers de frein. Au moment de partir, la meule n'a pas fait 2cm mais grosse surprise quant même, j'ai failli me vautrer.
Le souci vint au moment de le retirer, axe tordu, j'ai bourriné la serrure comme un malade avec un gros tournevis et un marteau qu'on m'avait prété.
2 eme coup de chance pour moi, j'avais mis un point d'honneur à acheter un TruAlaCon de fabrication Francaise, il à donc cédé trés vite.
Ca reste un grand moment de solitude...15 ans aprés. Léo je suis solidaire de ton désaroi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jryan69

AVDM quand même pour finir...on t'a pas voler ta mobylette  :wink:

Citation de: Tapion le 22 Juin 2011 à 16:12:37
J'avoue que j'aime pas des masse les trucs a la con.................

Pas mieux...et surtout quand je vois en plus le nombre de personnes qui se vautrent en oubliant de l'enlever  :siffle:

LeoAnderson

Comme tu dis JRyan, j'ai toujours ma mob ! ;)
mais est-ce grâce à TrucALaCon ? ou s'est-il grippé tout seul avec un grain de poussière mal placé ?

perso, j'ai investi dans le scoubidou qui te rappelle que TrucALaCon est en place.... 2â,¬.... ;)

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 22 Juin 2011 à 16:54:07
perso, j'ai investi dans le scoubidou qui te rappelle que TrucALaCon est en place.... 2â,¬.... ;)

:wink:

Domdom

Mon pôv Léo, tes jeans te sont revenus chers à la finale  :?   Sympa les soldes  :siffle:

Gérard

pas bon, mais tu a encore ton sprint, ça devait être un vieux qui voulait en faire un tour juste pour voir, faut pas leurs en vouloir  :siffle:
achète un tigre ..... orange, on te le volera jamais, moto de bucheron par excellence surtout les 955, avec les valoches et le TC pas de souci, tu peux presque laisser les clés dessus
un  :+1: pour le CR

don_rico

Citation de: jryan69 le 22 Juin 2011 à 16:56:24
Citation de: LeoAnderson le 22 Juin 2011 à 16:54:07

:wink:
Moi mon trucalacon a une housse, je mets la clé de la moto dans la housse, et la housse dans la poche du blouson, comme ça j'oublie pas. 8)
Avant de le faire, j'ai oublié 2 fois, mais heureusement, à chaque fois j'ai commencé par reculer la moto. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

tomcat

sinon pour pas l'oublier li y a ce modèle

http://www.youtube.com/watch?v=Ri81bVThHeo   :wink:

mais ça reste quand même un trucalacon  :mrgreen:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

Lupe

Et sinon, c’est quoi son nom de famille à ton TrucALaCon ?
Moi c'est un Xena XN15 ...  Surtout dis moi que ce n'est pas ça que tu avais  :evil:

Et sinon, dans mon garage, j'attachais l’autrichienne avec un U acheté chez Cora pas cher du tout ...
Bah ça les valait car au bout d'1 mois, le barillet tourne avec n'importe quel clef  :twisted:
Donc achat d'un vrai U SRA et tout le toutime
1190 Kilos Tonne de Magie

puj

Citation de: LeoAnderson le 22 Juin 2011 à 16:16:28
Citation de: Tapion le 22 Juin 2011 à 16:12:37
Suis d'accord avec Zampa!

J'avoue que j'aime pas des masse les trucs a la con.................
je l'aime moins que ce matin, je te le cache pas....

mais un U ? c'est pas le même prix à l'achat, pas la même simplicité à l'usage (y'a rien pour le porter sur le ST) et une garantie pas franchement meilleure ?
ne rien mettre ?

pas de bol (et plus de tunes non plus d'ailleurs)!

Par contre, ne rien mettre, c'est tenter le diable, au vue de la facilité avec laquelle nos Tromphs se démarrent sans clé!!

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

nono38

super soldes  :?

un truc con puisque le chevalier Tapion s'est pointé (bravo à lui  :applause: ) fallit échanger les roues des sprint pour la ramener au bercaille  8) et bricoler TrucALaCon peinard

a force ça aurait peut-être couté plus chère en bibine quand dépanneur mais c'etait plus sympa  :lol:

et non un tigre ça ne se vole pas  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

zampa

Citation de: LeoAnderson le 22 Juin 2011 à 16:38:42
Bon... je sens que je vais racheter un TrucALaCon II mais version Zampa !

Et tu m'enverras le porte clés jaune !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !