Ca chauffe....

Démarré par Joe Dalton, 23 Juin 2011 à 14:51:55

Joe Dalton

Salut tout le monde.
Pendant la manif de ma sprint a quelque peu chauffée....je pense que y'a un soucis avec le ventilo. Un gars qui roulait en triumph m'a dis que le ventilo ne se déclenchai pas en dessous d'un certain nombre de tours par minute. Es-que quelqu'un est au courant?
Car si c'est vrai je pense me faire un branchement avec un bouton poussoir pour actionner en direct ce satané ventilo.
Merci d'avance.

LeoAnderson

T'es monté à combien de barres ?
Avec Tapion, on est monté à 8 barres sur 10 et oui on crevait de chaud (surtout ceux en full cuir....  :siffle:) mais aucun souci particulier.

Joe Dalton

Duffle

c'est vrais a 0tr/min le ventilo ne se déclenche pas :siffle: , par contre entre 900tr/min et 12 000 tr/min le ventilateur tourne
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

oui 8 en ville quand il fait au dessus de 18° c'est normal  même que ça monte encore plus haut au dessus de 25° et pire quand le temps est très beau  et que le thermomètre approche de 30°   c'est des foi 10 dans les bouchon  :siffle:

Joe Dalton

J'ai pas eu de bol, l'alarme a aussi fait des sienne, obligé de bricoler au milieu de la manif....sous la flotte, c'était le pied!  :(

Citation de: Duffle le 23 Juin 2011 à 15:04:53
c'est vrais a 0tr/min le ventilo ne se déclenche pas :siffle: , par contre entre 900tr/min et 12 000 tr/min le ventilateur tourne
:applause:

jryan69

Le ventilo se déclenche en fonction de la température du liquide de refroidissement  :wink:

jice63

Citation de: Joe Dalton le 23 Juin 2011 à 14:51:55
Un gars qui roulait en triumph m'a dis que le ventilo ne se déclenchai pas en dessous d'un certain nombre de tours par minute. Es-que quelqu'un est au courant?

il t'a raconté des conneries.
Le ventilo peut se déclencher même au ralenti.  :wink:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tapion

Citation de: jice63 le 23 Juin 2011 à 19:04:42
Un gars qui roulait en triumph m'a dis que le ventilo ne se déclenchai pas en dessous d'un certain nombre de tours par minute. Es-que quelqu'un est au courant?

Le ventilo peut se déclencher même au ralenti.  :wink:

Je confirme sinon Leo et moi aurions pris nos moulin dans al poire pendant la manif
...............
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 23 Juin 2011 à 19:40:45
Citation de: jice63 le 23 Juin 2011 à 19:04:42

Le ventilo peut se déclencher même au ralenti.  :wink:

Je confirme sinon Leo et moi aurions pris nos moulin dans al poire pendant la manif
...............
et surtout nos 2 bécanes réagissaient pareil à quelques secondes d'écart, ce qui signifie bien que le fonctionnement était normal ! ;)

Chewi

Ouais ben j'ai préféré me tirer avant que le Tigrou m'éclate le ventilo dans les joyeuses.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

ben moi me suis tiré avant qu'y ai plus personne pour me pousser :roll:, le ventilo devait pomper trop sur ma batterie ou alors ne refroidi pas assez le régulateur (même pas du tout)  :mrgreen:

19021949

Bonsoir,
J'ai le même problème sur ma TBIRD 900. Même le concessionnaire ne me propose pas de solution !!!!
As-tu trouvé une solution ?
André