Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

Phil 38

Il y a qu'à voir leurs fréquentes volte face vis à vis de certaines motos!...   :siffle:   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

Citation de: Phil 38 le 03 Mars 2012 à 21:39:43
Il y a qu'à voir leurs fréquentes volte face vis à vis de certaines motos!...   :siffle:   :roll:

Oui, ça se remarque souvent ça  :roll:.... le modèle X quand il sort, il est top de chez top ... et puis quand il y a une évo ou un autre modèle concurrent plus récent, d'un coups il a plein de défaults  :roll:

Phil 38

Et c'est parfois tout et son contraire d'un article a l'autre!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Donc rien ne vaut un essai perso plutôt que de lire les inepties des journaleux !  :twisted:

D'autant que les détails techniques sont rédigés par des pigistes et non relus pas les journaleux (vécu et avoué...!!!  :evil: )

LeoAnderson

Citation de: Skippy le 07 Mars 2012 à 20:40:05
Donc rien ne vaut un essai perso plutôt que de lire les inepties des journaleux !  :twisted:

D'autant que les détails techniques sont rédigés par des pigistes et non relus pas les journaleux (vécu et avoué...!!!  :evil: )
tu bossais dans un mag moto Skippy ?

Skippy

Non ! Chez Triumph France !  :siffle:

LeoAnderson

Seb

il est juste pas sectaire et c'est vrai que la gs est plutot efficace  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 07 Mars 2012 à 21:17:53
Citation de: Skippy le 07 Mars 2012 à 21:14:55
et tu roules en BM ?  :lol:

a mon avis c'est pour lui que Triumph a sorti l'explorer 1200  :mrgreen:

lechenejb

Pas que pour lui ... je suis sûr que çà va être un succès cette bécance ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

GarouGarou

Citation de: lechenejb le 07 Mars 2012 à 22:22:49
Pas que pour lui ... je suis sûr que çà va être un succès cette bécance ! :wink:

Moi aussi tout comme la Trophy et je connais pas mal de monde qui roule en grosse teutone trial ou GT il reve tous de notre 3 pattes  :mrgreen:  donc avec ttu ce que j'ai lu je pense que ça va faire mal faut juste que je l'essaye pour voir  :wink:

Skippy

Citation de: LeoAnderson le 07 Mars 2012 à 21:17:53
Citation de: Skippy le 07 Mars 2012 à 21:14:55
et tu roules en BM ?  :lol:

Bah ! Après avoir roulé 10 ans en Triumph (5 ans pour moi, 5 ans pour Triumph France), il était temps d'aller voir un peu ailleurs...
Ducat', KTM et maintenant BM  :siffle:

La 12 Explorer : surement une très bonne meule, mais pas emballé...  :oops:

Burg

je l'ai vue en vraie aujourd'hui : je me promenais à Aire/Lys, et elle était garée sur un trottoir  :blink:  surement la moto d'une concession.

j'ai fait 1/2 tour pour aller l'examiner, et ben, c'est conforme à la photo : pas beau du tout. Mais à essayer, d'autant que les journaleux ont eut l'air de l'apprécier.