Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

Krais

Après c'est pas parce que tous les possesseurs de BM ne sont pas vieux qu'il n'y a pas de vieux qui achètent des BM  :siffle:

La concession BM à Stras monte les Akra sur les motos d'essais ;)


God Save the Twin!

Seb

oui mais pas sur toutes, le k1300s en origine fait meme un jolie son  :oops:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Krais

on parlait des Flats et leurs bruit de Deuche ;)
God Save the Twin!

Seb

bm ameliore de plus en plus les choses de ce point de vue  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

Le bruit d'origine du Tiger Explorer, c'est bof bof! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

maya

Le K1300 c'est pas comparable a la GS !
Là il y a un moteur et meme beaucoup.



Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

oui, mais sur deux motos qui n'ont rien a voir!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Enthanal

Pour le refroidissement a eau, il me semble avoir lu que ce serait uniquement au niveau de la culasse...

eulPingouin

Citation de: Enthanal le 03 Avril 2012 à 09:02:23
Pour le refroidissement a eau, il me semble avoir lu que ce serait uniquement au niveau de la culasse...

Vu les photos, je dirait plutôt uniquement au niveau du bloc... Et vu les photos, le radiateur va être oblique sous l'avant du réservoir, ce qui va remonter le centre de gravité. Il lui restera "que" le telelever pour concurrencer une Tromphe nettement moins chère.
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

Les radiateurs seront plutôt latéraux comme sur une Benelli TnT je penses ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Citation de: lechenejb le 03 Avril 2012 à 11:25:11
Les radiateurs seront plutôt latéraux comme sur une Benelli TnT je penses ...

ça reste en haut, non ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Krais

Sur la photo on voit une durite d'eau sur le côté en bas du carénage... le radiateur à l'air d'être placé sensiblement au même endroit que l'explorer. On en voit le bas sur la première photo.

Je ne serais pas aussi péremptoire sur les qualités de la GS en ne lui laissant "que" la suspension... le moteur reste porteur, le bloc est bas... le centre de gravité ne devrait pas souffrir outre mesure du radiateur, la flotte venant allourdir le bloc...

Pour en revenir à l'explorer, je trouve tout à fait remarquable qu'elle ait réussie à venir coller, voire dépasser, la 1200 GS que d'aucun disait indétrônable!  :super:  :applause: Triumph!

L'impératrice a une dauphine et c'est tant mieux!
God Save the Twin!

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas