Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Qu'est ce qui choque le plus ? :lol:
- La Honda gagne ?
- La Triumph est 2ème ?
- La BMW prend une claque ?!

:lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Gérard

la malhonnêteté des essayeurs de moto-station  :lol:

indiana

marrant ce retour en grâce des trails :)

eulPingouin

La 1200GS est la reine de la catégorie, elle sort vainqueur de tous les comparatifs et fini 5ème sur celui-là... ça veut juste dire que les critères ne sont pas bons. Et en cherchant bien, pour descendre la GS et la Tiger, il faut une salle note sur deux ligne "fabrication" (qu'est-ce que c'est donc que ça) et prix (même note pour les deux alors que la Triumph est nettement moins chère que la GS).

Et on peut s'étonner des notes "partie cycle" de la Honda...

Partir, c'est pourrir un pneu...

Burg

c'est très subjectif ces classements. tout dépend des critères qu'ils mettent en avant, ils le reconnaissent eux-mêmes. J'ai vu la Honda aujourd'hui en vrai, et ben, là, elle est dernière de mon classement perso, à cause d'un coefficient 12 au dessin de la moto.

et bizarrement, la Versys que j'ai pas pu essayer, faute de concession Honda dans mon coin, elle me fait de l'oeil. D'ailleurs, Moto-journal de Janvier l'avait mis 1 de leur classement (à noter la 2ème place du Tiger 2012) :

PierrotGAZ

Versys  :blink: :blink: :blink:

Ah ouais quand même  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

eulPingouin

Citation de: PierrotGAZ le 08 Avril 2012 à 17:49:07

T'as vu son avatar ? Clair qu'il est sous acide  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Seb

moralite, ces motos sont toutes de bonnes motos, apres a voir ce qu'on recherche, le sport, le confort....
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Citation de: Seb le 08 Avril 2012 à 18:22:05
moralite, ces motos sont toutes de bonnes motos, apres a voir ce qu'on recherche, le sport, le confort....

S'il y en a une qui a le meilleur moteur, la meilleure protection, le meilleur eclairage,
le meilleur confort, c'est celle là l'elue pour moi.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Burg

Citation de: eulPingouin le 08 Avril 2012 à 18:19:03
Citation de: PierrotGAZ le 08 Avril 2012 à 17:49:07

T'as vu son avatar ? Clair qu'il est sous acide  8)
:mrgreen:

Citation de: maya le 09 Avril 2012 à 09:23:32
Citation de: Seb le 08 Avril 2012 à 18:22:05

S'il y en a une qui a le meilleur moteur, la meilleure protection, le meilleur eclairage,
le meilleur confort, c'est celle là l'elue pour moi.

moi je veux un bon moteur à  sensation, un bon confort, une belle tronche. Ma 1050 en est pas loin, sauf les genoux écartés, ça c'est pas top.. en fait, c'est surtout le budget qui compte, sinon, y'a longtemps que j'aurais une Multi..  :mrgreen:

Phil 38

Voilà!...   :lol:

Moi, quand je vois un comparo avec la Versys 1000 en tête, la 4em place de la Multi me rassure!...   :lol:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Baloo

Je viens de faire un petit galop d'essai de 150 bornes par les Gorges de la Vire...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

maya

Citation de: Baloo le 10 Avril 2012 à 14:11:47
Je viens de faire un petit galop d'essai de 150 bornes par les Gorges de la Vire...  :siffle:

Ahhhh,   l'andouille de vire ...     :mrgreen:    :arrow:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Virolo

Citation de: Baloo le 10 Avril 2012 à 14:11:47
Et ????