Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

Citation de: Burg le 08 Avril 2012 à 17:41:38
c'est très subjectif ces classements. tout dépend des critères qu'ils mettent en avant, ils le reconnaissent eux-mêmes. J'ai vu la Honda aujourd'hui en vrai, et ben, là, elle est dernière de mon classement perso, à cause d'un coefficient 12 au dessin de la moto.

et bizarrement, la Versys que j'ai pas pu essayer, faute de concession Honda dans mon coin, elle me fait de l'oeil. D'ailleurs, Moto-journal de Janvier l'avait mis 1 de leur classement (à noter la 2ème place du Tiger 2012) :

une Kawada ou Honasaki ?

un  tiger 1000, et une conso raisonnable

Duffle

Citation de: maya le 10 Avril 2012 à 14:14:59
Citation de: Baloo le 10 Avril 2012 à 14:11:47
Je viens de faire un petit galop d'essai de 150 bornes par les Gorges de la Vire...  :siffle:

Ahhhh,   l'andouille de vire ...     :mrgreen:    :arrow:
d 'habitude les andouilles ce n'est pas dans la gorge qu'il les préfères :siffle: .

mais c'est pas avec ça qu'il va nous faire le XT revaïveule.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Burg

Citation de: Phil 38 le 10 Avril 2012 à 10:59:30
Voilà!...   :lol:

Moi, quand je vois un comparo avec la Versys 1000 en tête, la 4em place de la Multi me rassure!...   :lol:  :mrgreen:

la multi est hors concours, avec elle, c'est pas les mêmes critères, on est dans le passionnel, dans le déraisonnable, dans le coup de folie, dans la démesure, dans le crédit sur 3 ans, dans le pré-divorce..... ah la saloooooope !

Citation de: flap le 10 Avril 2012 à 15:31:16
Citation de: Burg le 08 Avril 2012 à 17:41:38
c'est très subjectif ces classements. tout dépend des critères qu'ils mettent en avant, ils le reconnaissent eux-mêmes. J'ai vu la Honda aujourd'hui en vrai, et ben, là, elle est dernière de mon classement perso, à cause d'un coefficient 12 au dessin de la moto.

et bizarrement, la Versys que j'ai pas pu essayer, faute de concession Honda dans mon coin, elle me fait de l'oeil. D'ailleurs, Moto-journal de Janvier l'avait mis 1 de leur classement (à noter la 2ème place du Tiger 2012) :
...

une Kawada ou Honasaki ?

un  tiger 1000, et une conso raisonnable

Tiens, il y en a un qui a lu mon post.. 

Phil 38

Citation de: Burg le 10 Avril 2012 à 18:30:57
Citation de: Phil 38 le 10 Avril 2012 à 10:59:30
Voilà!...   :lol:

Moi, quand je vois un comparo avec la Versys 1000 en tête, la 4em place de la Multi me rassure!...   :lol:  :mrgreen:

la multi est hors concours, avec elle, c'est pas les mêmes critères, on est dans le passionnel, dans le déraisonnable, dans le coup de folie, dans la démesure, dans le crédit sur 3 ans, dans le pré-divorce..... ah la saloooooope !

:lol: :lol: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Le prob dans tout çà c'est le mélange des genres entre les SM sport GT et les trails GT ...

Tiger 1050, SMT, Multi ... ce sont des SM Sport GT : plus sport que confort.

Tiger 1215, GS, Super Té, Stelvio, Crosstourer, ... ce sont des trails GT : plus confort que sport.

Skippy

Sinon, pour le sport ET le confort, il y a ça  :lol:

Ok ! Je suis déjà loiiiiiiiinnnnn......  :P

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

lechenejb

Oh punaise ... un flat bi-Turbo ! :blink:

Phil 38

Sur des jantes a rayons!...   :lol:   :mrgreen:

lechenejb

Phil 38

Ça doit commencer a causer du coup là!...   :mrgreen:

lechenejb

Anti-patinnage par vrillage des rayons ! :twisted:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

On ne connais toujours pas l'avis de Baloo ?!