Daytona 675 2012 - Les premières photos

Démarré par lechenejb, 19 Juillet 2011 à 16:17:49

lechenejb

A priori ... le nouveau modèle c'est pour 2013 ... celui des photos avant ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

puj

Ils viennent de sortir une Dayto 675R.
Ils ne vont pas cannibaliser les ventes de ce modèle en sortant juste après une Dayto 675 "standard" complètement remaniée.

Business is business.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Cartman

Citation de: Krais le 26 Juillet 2011 à 21:39:53
...
Il y a toujours les rumeurs d'une 1100 engagé en mondial Superbike en 2013... d'ailleur la photo n'est pas très loin du montage photo:

....

Pour ça il faudrait des sous-sous dans la popoche  :mrgreen: , le développement coute trés chére et il faut qu'il y ait des retombés financiéres et on sait comment se porte le marché de l'hypersportive actuellement.
Car je ne pense pas qu'ils se contenteraient de se baser sur le dernier 1050, que se soit cadre ou moteur, pour se lancer dans l'hypersportive, il faudrait repenser tout ça pour espérer quelque chose.
C'est actuellement difficile d'imaginer une hypersport de chez Triumph capable de rivaliser avec ce qui se fait maintenant . Aprés ils ont réussi avec la dayto 675, donc pourquoi pas, mais là-aussi, c'était du tout nouveau, nouveau cadre, nouveau moteur.Lorsqu'ils sont passés du 955 au 1050 ça n'a pas été un tout nouveau moteur non-plus, pas mal de piéces ont changées mais la base reste la même donc imaginer rivaliser en terme de puissance avec la concurrence tout en le fiabilisant me parait assez compliqué.
Aprés, imaginons qu'elles sortent :siffle:, il faut aussi que le règlement de SBK change,puisque, si je dis pas de conneries, rien n'est encore prévu de ce côté là il me semble, cylindrée maxi pour un trois cylindre :1000 cm3. S'ils font comme pour la 675 on devrait effectivement se retrouver avec une 1100 cm3 en trois cylindres.

Donc, en résumé, il faut sortir une toute nouvelle machine, en vendre mini 2000 modéles, faire changer le réglement du SBK, et on pourra se matter de la grosse triumph en compét :mrgreen: 8)

Citation de: MInischumi le 27 Juillet 2011 à 22:41:29
Citation de: pina le 27 Juillet 2011 à 22:35:47
Citation de: guillaumev le 27 Juillet 2011 à 22:19:24
Citation de: MInischumi le 27 Juillet 2011 à 22:17:43
Pour une plus grosse, ne vous en faite pas...elle va venir :(

:blink:

Ya des infos qui trainent ?

:siffle: Oui  :siffle:

Et ben moi aussi  :siffle: :siffle: :siffle:

Ça sera un 1200 bi  8)
Ou alors un 1100 tri  8)
Ou bien un 1000 quatri  8)

Moi aussi j'ai mes sources, Môsieur 8)

Krais

Entre temps, j'en avais parlé avec le concess triumph, visiblement la S1000RR aurait refroidit un peu les britannique vu ce que le développement a couté et les chiffres de vente.

le segment que Triumph vise est clairement le segment Offroad pour concurencer la GS.

God Save the Twin!

Phil 38

Citation de: Krais le 02 Septembre 2011 à 10:00:57
Entre temps, j'en avais parlé avec le concess triumph, visiblement la S1000RR aurait refroidit un peu les britannique vu ce que le développement a couté et les chiffres de vente.

le segment que Triumph vise est clairement le segment Offroad pour concurencer la GS.

Voir même ONroad! en l’occurrence!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Krais

En fait c'est le nom de la moto R1200GS = Gelände Strasse= Off Road

Même si elle roule beaucoup Onroad en effet!  :mrgreen:

God Save the Twin!

S2000CH

Seb

elle fait encore plus petite

par contre ils ont l'air d'avoir change la position qui a l'air moins radicale  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

Pas terrible cette couleur rouge...  8)  :siffle:

:mrgreen:

Sinon c'est quoi ces rétros ?!  :blink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carbone14

Shit happens...

lechenejb

don_rico

Citation de: carbone14 le 06 Septembre 2011 à 14:23:37
on dirai une japonaise...  :roll:
C'est déjà ce que disaient les gens de la première! :siffle: :lol:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

la boucle AR et le pot la quand même on s'en rapproche vachement...
Shit happens...

lechenejb

Les boucles arrières de japs c'est plutôt des longerons d'Alu ces derniers temps ... alors que là c'est un mix treillis.

carbone14

Shit happens...