Sprint GT. Callage.

Démarré par fredsprint, 21 Juillet 2011 à 19:56:58

moalain

Bonjour à tous,
Désolé je ne suis pas venu sur le site depuis fin août. Beaucoup de travaux à la maison. Pour mon GT je n'ai pas eu de problèmes de calages entre temps. Aux 20000 km je vais vérifier la position des manchons incriminés, et si je trouve quelque chose d'anormal je vous le signale.
Au fait, je pense que la revue technique de la GT est la même que celle de la ST. Si quelqu'un peu confirmer, ce serait sympa.
Merci et à bientôt.

Alain.

fredsprint

Est-ce que la ref est la même sur WOT?

Mise à par ça pour l'instant je me serre de celle de la ST. Sauf à démonter le moteur, et encore ça sera suffisant.

N'ayant pas eu de ST 1050 je ne peux pas dire si le tableau de bord a les mêmes fonctions. Mais ça doit être très proche de toute façon.

Fred


moalain

salut,
Je pense que GT et ST ont la même base moteur. Un peu plus de couple sur la GT pour compenser le poids. Mais à part la cartographie il ne doit pas y avoir trop de différences.
A bientôt.

Alain.

Enthanal

Sur la GT il me semble qu'il y a des infos en plus sur le TDB... genre température extérieure...

fredsprint

Citation de: Enthanal le 22 Novembre 2012 à 13:19:33
Sur la GT il me semble qu'il y a des infos en plus sur le TDB... genre température extérieure...

Ah bon. Ben j'ai pas trouvé alors!

Fred

Enthanal

Je suis pas sur a 100% mais il me semble que celle que j'avais essayé avant d'avoir la ST avait cette température exterieure...
C'etait en suisse, peut etre qu'il y a des options supplémentaires...

En tout cas elles sont très proches

fredsprint

Citation de: Enthanal le 23 Novembre 2012 à 08:45:50
Je suis pas sur a 100% mais il me semble que celle que j'avais essayé avant d'avoir la ST avait cette température exterieure...
C'etait en suisse, peut etre qu'il y a des options supplémentaires...

En tout cas elles sont très proches

Bon, pas trouvé dans le manuel utilisateur non plus.

Fred

mseeker



    Une option non installé ?  :D   De toute façon , sur une moto, on la sent très bien la température ambiante et le chiffre, n'est somme toute, pas important  on sait qu'il fait chaud  :sad:,     qu'il fait froid    :x  ou qu'on est bien  :P  et c'est amplement suffisant   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

Non non, tu n'y es pas. Moi, je roule toute l'année. Donc lorsque la route n'est pas sèche en hivers, il est vital que je connaisse la température au raz de la route. Je mets le capteur sur la fourche avant, le plus bas possible.

Fred

mseeker



    J'avais une lumière pour ça sur mon ancienne Volvo 242 GT de 1981. Je trouvait ça cocasse; à 4 roues, ça peut dériver un peu. On y est habitué mais sur 2 roues, je sortirais même pas; auto , taxi, transport en commun jamais en moto. Tu es très brave , ou fou , ou pauvre et tu n'as pas d'autre choix  :siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

Citation de: mseeker le 02 Décembre 2012 à 15:21:32


    J'avais une lumière pour ça sur mon ancienne Volvo 242 GT de 1981. Je trouvait ça cocasse; à 4 roues, ça peut dériver un peu. On y est habitué mais sur 2 roues, je sortirais même pas; auto , taxi, transport en commun jamais en moto. Tu es très brave , ou fou , ou pauvre et tu n'as pas d'autre choix  :siffle:

Ici, on n'a pas de condition extrème, mais ce qui peut arriver c'est que les routes principales soient sèche et que les routes secondaire non. Il m'est arrivé de quitter la route en péri-urbain pour faire le plein dans une grande surface et de me retrouver sur le verglas. Meme pas tombé. Mais j'ai garé la moto et j'ai continué à pieds.

Fred 

mseeker



    Je suis déjà parti de Longueil; où j'habitais pour aller chez mes parents ici à St-Mathieu du Parc, en début d'avril sur ma KZ-650-C. Chez moi , il faisait 11 C et rendu chez mon père  il y avait des trous d'eau entre la surface d'asphalte glacée de 4 cm d'épaisseur. . .J'ai eu trop froid; mes poignets ne pliaient plus, j'ai eu peur en dérapant sur des plaques de glace dans des courbes mais je me suis rendu sans tomber mais frigorifié et décidé de ne plus jamais recommencer.   Je suis reparti avec un copain de travail et suis revenu reprendre ma moto un mois plus tard...   2 tempêtes de neige plus tard  :oops:  Je te comprends très bien. . . 8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

Perso j'ai couché la BM (K12RS 285 kg) sur une petite plaque de verglas en accédant à un parking. C'est assez violent, même en étant presque à l'arrêt.

Fred


mseeker


   C'est pourquoi ma prochaine sera une 8oo; Tiger ou Fazer  on verra rendu là  8)

   Une Explorer ou une Trophy  bien trop gros    faut être 3 pour le relever  .. non pas pour moi
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

Ben alors, c'est ça les bucherons canadien!

Fred