Mise a jour cartographie "arrow homologuée"

Démarré par tomcat, 03 Août 2011 à 17:43:10

tomcat

Mon tigrou est en version libre avec filtre KN et pot bas GPR + cartographie pour "arrow homologué"
Le fonctionnement était parfait sans trou ni accoup, pétarades sèches et modérées à la décellération, conso +1 Litre (normal !)      :)

Suite a la révision des 20000 mon mécano en a profité pour me télécharger la dernière version de la courbe "arrow homologué" (pas la version piste)

Depuis elle consomme à mort, (8,5l /100 en usage moyen-fort)
le frein moteur semble avoir disparu comme si l'injection laissait toujours un filet de gaz., la conduite en ville à basse vitesse est devenu un calvaire; la moto avance toute seule, il faut sans cesse tenir le doigt sur l'embrayage, et pourtant j'ai fait baisser le ralenti aux alentours des 1000 tr/mn
à la décelération elle "glougloute" au lieu de pétarader sèchement.
Il n'y a qu'a haut régime qu'elle semble mieux marcher.

Bref c'est assez génant en usage quotidien.  :sad:

Quelqu'un a-t-il eu droit à cette "mise à jour" de la courbe et a-t-il des retours d'info. ?
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

Burg

j'ai aussi l'impression que depuis qu'à la révision des 10 000 kms, ils m'ont mis la nouvelle carto, ma moto consomme plus.

(pot d'origine)

cristalogus

Je ne sais pas si je vais aider beaucoup, mais j'ai fait la rév. des 20 000 en juin et je n'ai pas eu de souci. Je suis équipé en pot Arrow, mais je ne sais pas si j'ai eu droit à la mise à jour dont il est question ici...

J'ai au contraire retrouvé une meilleure onctuosité à bas régime. Et après env. 1000 bornes je n'ai pas remarqué de consommation supérieure.
J'adooore : trash test

papeete

bonsoir, je reprends ce post, pour avoir un avis sur le pot arrow  vendu pa rtriumph (non dechicanable)
Est il vraiment plus lèger que l'original, le song est il sympa, gagne t''on réellement en puissance avec la cartographie specifique pour ce pot ?
Car je vais acheter un Tiger 1050 et  j'hesite entre ce pot Arrow  et SC Project  ou MIVV en postiion basse.

Merci
Triumphman

Grand Rémy

#4
Citation de: papeete le 22 Août 2011 à 20:56:43
bonsoir, je reprends ce post, pour avoir un avis sur le pot arrow  vendu pa rtriumph (non dechicanable)
Est il vraiment plus lèger que l'original, le song est il sympa, gagne t''on réellement en puissance avec la cartographie specifique pour ce pot ?
Car je vais acheter un Tiger 1050 et  j'hesite entre ce pot Arrow  et SC Project  ou MIVV en postiion basse.

Merci


rhhaaaaa le MIVV SUONO !
des fois je me demande si je vendrais pas mon arrow pour ce pot !

http://www.youtube.com/watch?v=RtLb17dV6EM

http://www.youtube.com/watch?v=kn3_X8nZZXc&feature=related

le arrow est joli mais trop doux a mon gout..... bref pas fan

papeete

Quelqu'un serait il arrivé à déchicanner le pot arrow pour la tiger  ?
Triumphman

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

patricech

c'est vrai qu'il n'y a pas une énorme différence avec celui d'origine en terme de bruit...moi, ça m'arrange relativement car j'aime pas trop le full barouf. Disons qu'il émet un son plus viril au ralenti mais sans plus

cela dit, il aurait fait un chouilla plus de bruit (pour les interfiles), je n'aurais pas dit non  :)

flap

Citation de: patricech le 24 Août 2011 à 08:14:26
c'est vrai qu'il n'y a pas une énorme différence avec celui d'origine en terme de bruit...moi, ça m'arrange relativement car j'aime pas trop le full barouf. Disons qu'il émet un son plus viril au ralenti mais sans plus

cela dit, il aurait fait un chouilla plus de bruit (pour les interfiles), je n'aurais pas dit non  :)


pfffffff

:D


:mrgreen:

patricech

Citation de: flap le 24 Août 2011 à 08:16:46
Citation de: patricech le 24 Août 2011 à 08:14:26
c'est vrai qu'il n'y a pas une énorme différence avec celui d'origine en terme de bruit...moi, ça m'arrange relativement car j'aime pas trop le full barouf. Disons qu'il émet un son plus viril au ralenti mais sans plus

cela dit, il aurait fait un chouilla plus de bruit (pour les interfiles), je n'aurais pas dit non  :)


pfffffff

:D


:mrgreen:

:mrgreen:

non mais c'est vrai (je te ferai "écouter").

Du coup, quand je monte dans les tours, je compense en beuglant dans mon casque pour que ce soit cohérent

flap

Citation de: patricech le 24 Août 2011 à 09:11:40
Citation de: flap le 24 Août 2011 à 08:16:46
Citation de: patricech le 24 Août 2011 à 08:14:26
c'est vrai qu'il n'y a pas une énorme différence avec celui d'origine en terme de bruit...moi, ça m'arrange relativement car j'aime pas trop le full barouf. Disons qu'il émet un son plus viril au ralenti mais sans plus

cela dit, il aurait fait un chouilla plus de bruit (pour les interfiles), je n'aurais pas dit non  :)


pfffffff

:D


:mrgreen:

:mrgreen:

non mais c'est vrai (je te ferai "écouter").

Du coup, quand je monte dans les tours, je compense en beuglant dans mon casque pour que ce soit cohérent

ah la vache ! dis donc !

pffff

:wink:

Didier27

Pourquoi restez vous sur ce modèle  :siffle: ??

les" Zard" sont plus beau et surtout la chicane ce vire  :mrgreen: :o
Qui freine bien pourris bien !!

patricech

Juste une quesiton de goût : je trouve l'Arrow plus sobre d'un point de vue esthétique après chacun voit midi dans sa porte cochère

pour la chicane, peu m'importe, je ne compte pas l'enlever

Didier27

Citation de: patricech le 25 Août 2011 à 10:20:45
Juste une quesiton de goût : je trouve l'Arrow plus sobre d'un point de vue esthétique après chacun voit midi dans sa porte cochère

pour la chicane, peu m'importe, je ne compte pas l'enlever

moi j'ai pas choisi il était deja dessus  :siffle: :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

tomcat

Je vous rapelle qu'à l'origine ce post concernait les différence de comportement moteur entre l'ancienne et la nouvelle cartographie "Arrow"  :siffle:

Pour les gouts et les couleurs sur les pots tiger c'est là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=44772.0  :wink:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa