Passage au banc de puissance .... More Pôôôôôôwerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Démarré par Bonnot, 28 Août 2011 à 10:48:19

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Gégé.

Je suis d'accord avec Rico, ton ration Air / Essence n'est pas térrible. La preuve en ai que le bon ration est tracé sur la ligne rose... :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Non, un bon ratio air/essence, c'est environ entre 13 et 13.2. :wink:
Mais à part ce creux à mi-régime où la moto est beaucoup trop pauvre, à cause des homologations, la moto n'est pas trop mal réglée d'origine. La S1000RR est bien plus à l'ouest d'origine.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

lechenejb

Par contre, l'aspect trop riche entre 3500 et 4000 et entre 6000 et 7000 explique bien les grosses pétarades si on coupes les gaz à ces régimes ! :lol:

Par contre, j'suis pas fou, c'est bien 14.7 l'idéal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carburateur

don_rico

Oui, mais ce que ne dit pas l'article wikipedia, c'est que pour tirer la puissance maxi, le ratio est entre 13 et 13.2. C'est d'ailleurs ce qui est recherché lors de la pose d'un PC V, sinon je ne vois pas l'intérêt...

pina

Pussymiel Powered !

don_rico

Gégé.

Citation de: don_rico le 29 Août 2011 à 10:15:40
Oui, mais ce que ne dit pas l'article wikipedia, c'est que pour tirer la puissance maxi, le ratio est entre 13 et 13.2. C'est d'ailleurs ce qui est recherché lors de la pose d'un PC V, sinon je ne vois pas l'intérêt...
Carrement, allez les faire régler à Issoire chez le Philippe, lui il connait le sujet sur le bou de la b...
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

pina

Citation de: Gégé. le 29 Août 2011 à 10:24:06
Citation de: don_rico le 29 Août 2011 à 10:15:40
Carrement, allez les faire régler à Issoire chez le Philippe, lui il connait le sujet sur le bou de la b...

Gégé ?  :blink:
Pussymiel Powered !

lechenejb

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

lechenejb

fifi.38

la joie d'être au grand R