des connards de motards

Démarré par fifi.38, 18 Septembre 2011 à 15:04:23

Wile

Citation de: vapatrovitch le 18 Septembre 2011 à 18:15:20

Nan nan, les consanguins c'est des savoyards, faut pas tout mélanger 8)

Donc, si j'ai bien tout compris, vapatrovitch, tous les savoyards sont des abrutis désargentés ?!...  :siffle:
Yaplukà...

flap

Citation de: carbone14 le 18 Septembre 2011 à 16:24:13
motard=chauffard
routiers=alcoolos
jeunes=ptits con

dans la prochaine émission:

arabes=voleurs
chomeurs=feignants
bouzeux=consanguins

vivement dimanche prochain  8)
un jeune arabe motard et chomeur qui a le permis poids lourd et qui vit dans la creuse ... il est ma l barré celui la !

:mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Citation de: flap le 18 Septembre 2011 à 22:46:00
Citation de: carbone14 le 18 Septembre 2011 à 16:24:13
motard=chauffard
routiers=alcoolos
jeunes=ptits con

dans la prochaine émission:

arabes=voleurs
chomeurs=feignants
bouzeux=consanguins

vivement dimanche prochain  8)
un jeune arabe motard et chomeur qui a le permis poids lourd et qui vit dans la creuse ... il est ma l barré celui la !

Moins égaux qu'les autres en tous cas!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

Tom Angel

remarque, on en a vu qui s'inseraient en interfile dans ta gueule sans s'excuser et en se barrant, hein Lupe ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

Lupe

Citation de: Tom Angel le 19 Septembre 2011 à 09:45:23
remarque, on en a vu qui s'inseraient en interfile dans ta gueule sans s'excuser et en se barrant, hein Lupe ^^

:cry:
1190 Kilos Tonne de Magie

Tom Angel

j'ai pensé a toi l'autre jour, un connard m'a fait la meme (enfin je pense).. file du milieu, j'arrive a sa hauteur, et avec sa charette a 2 roues de merde, il se fout dans ma gueule. debout sur les freins (pardon la dayto SE qui me suivait), et le gars, meme pas un geste, meme pas il accelere, rien... il m'a tenu jusqu'a quasiment maillot...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Wile

Citation de: Tom Angel le 19 Septembre 2011 à 12:21:29
j'ai pensé a toi l'autre jour, un connard m'a fait la meme (enfin je pense).. file du milieu, j'arrive a sa hauteur, et avec sa charette a 2 roues de merde, il se fout dans ma gueule. debout sur les freins (pardon la dayto SE qui me suivait), et le gars, meme pas un geste, meme pas il accelere, rien... il m'a tenu jusqu'a quasiment maillot...
Ouh le vilain geste !
C'est interdit, ça, de tenir le maillot de l'adversaire...  :siffle:
Yaplukà...

Domdom

Putain de trou d'uc ! En clinique, ma kiné, en entendant de la salle les vrombissements des brêlons démontrant que leur vitesse de passage était très exagérée, rétorquait : "A bientôt............  :siffle:"

Gérard

y en a qui ne réfléchisse pas avant de dire des grosses conneries  :evil:

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 21 Septembre 2011 à 00:36:49
Putain de trou d'uc ! En clinique, ma kiné, en entendant de la salle les vrombissements des brêlons démontrant que leur vitesse de passage était très exagérée, rétorquait : "A bientôt............  :siffle: "
d'ailleurs, quand on arrivait en cuir et casque, l'accueil du personnel n'était pas forcément très chaleureux.... Ceci étant, je ne leur jette pas la pierre....  :oops: