Grilles de protection pour les radiateurs

Démarré par rainman, 14 Mars 2006 à 18:54:19

botal

Le produit de chez www.fabproducts.co.uk n'est pas mal en soit, sauf que la grille n'est pas noire et que perso je trouve cela très moche..

seb2464

C'est bien ce que je disais aussi , c'est pas terrible mais ca protège!

[Fichier joint supprimé par admin]

LAIGLE

peut être que je suis hors sujet ( flemme de lire tout l'historique de l'affaire) mais moi aussi je trouve la protection des radiateurs légère . Je fais monter une bavette de Speed 955 sur ma 1050 dans 15 jours, selon mon concess, cela se monte , je vous dirai le résultat;
Bonne Route !  :roll:
L'AIGLE FIN

erické

Citation de: LAIGLE le 27 Mars 2006 à 21:15:24
peut être que je suis hors sujet ( flemme de lire tout l'historique de l'affaire) mais moi aussi je trouve la protection des radiateurs légère . Je fais monter une bavette de Speed 955 sur ma 1050 dans 15 jours, selon mon concess, cela se monte , je vous dirai le résultat;
Bonne Route !  :roll:
Si en plus tu pouvais mettre 1 ou 2 tofs, ce serait génial  :wink:

LAIGLE

Dès que ce sera posé ( dans quinze jours) , je ferai une petite phot . Promis ! :super:
L'AIGLE FIN

LAIGLE

Voila photo de la bavette Av - protection augmentée du radiateur d'huile .Ne pas tenir compte des salissures, la moto n'a pas été nettoyée avant la pose
L'AIGLE FIN

Goldorak

Euh, c'est a cause de mon 56k ou quoi  :blink:

Je vois pas de photo  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nobodyisperfect

Goldorak

Je crois qu'il n'y a pas que la moto qui n'a pas été nettoyé avant la pose  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

LAIGLE

Bon Bon ça va ! En fait , c'est le temps que les photos aient été autorisées dans la galerie . Je viens d'essayer , ça marche ! Dites moi si vous réussissez sinon je ne sais pas mettre directement les photos sur le message  :roll:
L'AIGLE FIN

erické

Il n'y a que ta première photo visible pour moi dans ta gallerie  :blink:   :?

LAIGLE

L'AIGLE FIN

erické

Très bien ! quoique un peu petites les tofs mais c'est visible, beau travail ! Z'en font pas des jaunes ??   :?

LAIGLE

Aucune idée par contre ce sont les acessoires de speed955, il doit y avoir un catalogue tromph.
L'AIGLE FIN