Faux contact cligno

Démarré par LeoAnderson, 10 Octobre 2011 à 21:20:42

LeoAnderson

J'ai un faux contact dans le cligno AR droit ....  :oops:


est-ce que ça craint grave ? (court jus ? vie de la batterie ? risque de feu ? ...)
ou est-ce que je peux voir ça "quand j'aurais le temps" ?

kéziah

T'appelles quoi un faux contact ? clignote / clignote plus ?

:mrgreen: :arrow:

Je dirais ça craint pas sauf pour ta sécurité ;)
C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 10 Octobre 2011 à 21:23:51
T'appelles quoi un faux contact ? clignote / clignote plus ?

:mrgreen: :arrow:

Je dirais ça craint pas sauf pour ta sécurité ;)
non, faux contact, style ampoule grillée


sauf que, au cours d'un même trajet, des fois l'ampoule semble grillée (et vitesse de clignotage de la diode sur le tableau de bord + rapide), des fois, ça marche normalement, et ce au cours d'un même trajet...

kéziah

Peut-être un peu d'oxidation sur le culot de l'ampoule s'il prend l'eau ou lié à la condensation.
C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 10 Octobre 2011 à 21:31:55
Peut-être un peu d'oxidation sur le culot de l'ampoule s'il prend l'eau ou lié à la condensation.
marche / marche pas / marche dans un même trajet de 20 min pour aller bosser ?

kéziah

Oui c'est typique ... d'un mauvais contact / ampoule en fin de vie avec les vibrations.
C'est un Triumph !

eulPingouin

Citation de: LeoAnderson le 10 Octobre 2011 à 21:35:56
Citation de: kéziah le 10 Octobre 2011 à 21:31:55
Peut-être un peu d'oxidation sur le culot de l'ampoule s'il prend l'eau ou lié à la condensation.
marche / marche pas / marche dans un même trajet de 20 min pour aller bosser ?

T'es belge ?  :mrgreen:

Sinon, ressort de culot tassé, c'est assez fréquent aussi.
Partir, c'est pourrir un pneu...