Les nouveautés Triumph 2012, c'est pour le 24 octobre !

Démarré par S2000CH, 14 Octobre 2011 à 06:37:51

dudug95

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

eulPingouin

avec un grognement qui rappellerait les anciens blocs 955 cm3.  :mrgreen: :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

carbone14

Shit happens...

kéziah

Citation de: carbone14 le 08 Novembre 2011 à 19:24:02
ça devient n'importe quoi le prix des meules  :|

Si y'avait que les meules ... tout est beaucoup trop cher  :roll:
C'est un Triumph !

jice63

Seb

c'est sur que la 1200 a 15000â,¬, ben je prefere la petite soeur dans ce cas ou quitte a acheter une becane a ce prix autant aller du cote de chez bm avec une decote moins importante
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

t'achète 3 belles dayto avec ça...  :siffle:
allez-y, achetez là...  :mrgreen:
Shit happens...

Seb

Citation de: carbone14 le 08 Novembre 2011 à 22:40:14
t'achète 3 belles dayto avec ça...  :siffle:
allez-y, achetez là...  :mrgreen:

tu me diras, quand une est en panne, il en reste 2  :siffle:

mais je suis d'accord avec toi pour dire que ca fait chere la brele  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

Duffle

c'est drole mais mon salair lui n'augmente pas .. et sarko l' a même geler pour 2ans
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Ba sérieusement ... les dernières Dayto 955 valaient 13000 â,¬ ... sans la moindre techno moderne avec une base rentabilisée depuis des lustres ...

Là ils font du tout nouveau, plein de nouvelle techno avec une nouvelle base moteur, un nouveau cadre ... le prix est certes important mais pas déconnant ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

D'accord avec toi, cependant, s'ils veulent tailler des croupières à BM, ils ont intérêt à bien placer leur prix. Pour moi, il faut que cela se situe sous la barre des 15000. Mais à mon avis, ils le savent et seront compétitifs (prix placé, options comprises)

S'ils sont considérés comme crédibles sur le marché de la GS, la 1200 qui va sortir piquera des parts de marchés à la GS sans pouvoir dans un premier temps contester son leadership, ce qui me semble logique

A partir de cette base, les prochaines générations pourront s'appuyer sur cette crédibilité pour ensuite peut-être contester la supprématie de la GS

carbone14

Citation de: lechenejb le 09 Novembre 2011 à 09:48:21
Ba sérieusement ... les dernières Dayto 955 valaient 13000 â,¬ ... sans la moindre techno moderne avec une base rentabilisée depuis des lustres ...

Là ils font du tout nouveau, plein de nouvelle techno avec une nouvelle base moteur, un nouveau cadre ... le prix est certes important mais pas déconnant ...

alors dans ces cas là, il faudrait que nos salaires augmentent de la même façon...
mais entre 2006 et 2011, moi ma paye à pas augmentée de 15%...
bref, c'est pas le sujet...
Shit happens...