Coupe circuit sur ST1050

Démarré par vrossi, 21 Octobre 2011 à 10:55:33

vrossi

Hello,

Je viens d'acquérir un Sprint ST 1050 ABS de 2006. Mon assureur me demande d'avoir un coupe circuit sur la moto mais m'a dit que vue l'année, cela devrait y être et donc ne m'a rien demandé comme justificatif.

Pour éviter tout problème en cas de vol, je cherche à avoir l'information. Ayant vu un peu tout comme information sur le net, je fais appel à vous pour me confirmer ou non la présence d'un coupe circuit d'origine sur mon modèle? Si cela n'existe, quelqu'un en a déjà monté un ? Cela coûte combien?

Merci d'avance. :)

V!
V

lechenejb

Ce que les assureur veule en général c'est un antidémarrage par clef codé ... ce qui n'est pas présent sur ta moto ... Triumph en met seulement depuis cette année sur la Speed et la Tiger 800 ...

Il te faut donc monté une alarme qui fait office d’antidémarrage ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

vrossi

OK merci pour ta réponse  :D

J'ai plus qu'à aller me renseigner chez Triumph pour faire monter ca en même temps que faire le gravage.. :)
V

don_rico

ça se négocie avec l'assureur aussi.
Pour plusieurs moto j'ai fait retirer cette clause du contrat sans surprime. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Un simple U ou bloque disque homologuée SRA équipée d'une alarme suffit, ça ne sert pas a grand chose  :mrgreen: mais c'est suffisant pour l'assurance.  :wink:

J'avais monté l'alarme Triumph sur ma ST de 2006, et ce fut un peu galère au quotidien.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

vrossi

OK merci pour vos réponses. Je vais essayer de négocier l'alarme sur le U  :)
V

Phil 38

Citation de: vrossi le 21 Octobre 2011 à 12:13:29
OK merci pour vos réponses. Je vais essayer de négocier l'alarme sur le U :-)

J'ai un Xena!  l'alarme et facilement "étouffable" avec un vulgos chiffon, :mrgreen:  mais le U; c'est du béton!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

mseeker

Dire que j'ai déjà laissé la clef dans l'allumage de ma vieille XS-750 toute une après-midi  sur la rue Sherbrooke à Montréal et en sortant du musé où on était allé. J'ai dont cherché mon trousseau dans toutes mes poches pour le retrouver sur ma moto entre celles de ma soeur et de mon bon copain Jean-Louis. Il y avait 2 gars sur un balcon plus haut qui observaient :blink:  Les temps ont bien changé  :? :?   Faut dire que Yamaha XS-750 ce n'était pas très populaire ou désirable pour la majorité et pourtant...
tout se passe aujourd'hui là! là!

vrossi

Hello,

Juste pour vous donner le verdict final de mon assureur (MAAF): "Pas besoin de monter un coupe circuit si j'ai bien 3 moyens de protection" à savoir un U, un bloc disque et le gravage.

V

jice63

PierrotGAZ

Citation de: vrossi le 27 Octobre 2011 à 17:31:36
Hello,

Juste pour vous donner le verdict final de mon assureur (MAAF): "Pas besoin de monter un coupe circuit si j'ai bien 3 moyens de protection" à savoir un U, un bloc disque et le gravage.

Ils mon pas demander tout Ca moi ! :blink:,
Homo Parabolus Masticatus

jice63

moi non plus, ça dépend des villes  :wink: