Balade des XX de sudistes 31/10/11 ou 01/11/11

Démarré par puj, 29 Octobre 2011 à 12:59:03

puj

Donc, rendez-vous à Gemenos avec Jicé, Sandrine alias "le sds" ou "l'antivol"  ou "faut que ça roule sinon j'm'endors" (mais j'suis sûr qu'elle aime bien Sandrine) & et la fidèle sprint bleue toulonnaise alias "heu, c'est quoi cette durite libre de toute attache qui traîne sur mon bras oscillant".

Nous voilà partis pour la classique: Cuges - le Castelet - le Beausset - Ollioules, et non, pas Ollioules puisque bifurcation concoctée par Jicé, par Evenos. Petite route arborée qui cache de très beaux panoramas lorsque les arbres les laissent apparaitre. Très sympa cette petite route qui nous amènera à Toulon mais attention aux gravillons! En même temps, puisque nous allons faire le faron, on sera pas dépaysé! Avant l'étape "touristique" du faron, nous visiterons un parking de supermarché Dia (merci Tom-Tom!).
Arrivée presque en haut du faron:
la rade de Toulon où Jicé entrepose ces petits navires de guerre. Rigole pas lorsqu'il joue à la bataille navale.

V au Charles de Gaulle

Descente par où montent ceux du Dark Dog Tour et petite pause bières/cappuccinos sur le port.
Nous repartîmes par Ollioules cette fois-ci, puis la Cadière d'Azur où nous visitâmes les vignes sur une route pas vraiment carrossable (re-merci Tom-Tom).
Filage jusqu'à la Ciotat, voir si les touristes étaient bien partis puis quittage de Sandrine et Jicé. Chacun chez soi!
V à la petite pluie en arrivant à Marseille.

Petite balade sympa et bien accompagnée. La bise à eux.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

LeoAnderson

 :+1:  tant pour la photo que pour la présentation de Sandrine !  :mrgreen:

jice63

H4 I4 J4 touché coulé !  8)


:+1: à l'ami Puj pour ce mini-CR haut en anecdotes  :lol:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Thanks pour les  :+1:
                                     :D
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: